Voici votre horoscope amoureux de l'été 2020 Voici votre horoscope amoureux de l'été 2020

Horoscope

Voici votre horoscope amoureux de l'été 2020

Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu
Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu
Icône de visiteur Icône utilisée pour page visite

PLUS LUS

Publié le Vendredi 12 Juin 2020

Seule ou accompagnée, l'été sera-t-il placé sous le signe de l'amour ? Intense chez les Béliers, de belles rencontres à prévoir pour les Gémeaux et les Cancer. Les Capricornes déchanteront un peu... Notre astrologue Rosine Bramly décrypte les astres pour savoir de quoi votre été sera fait.

Bélier
Solo : L’été promet d’être intense sur le plan sexuel. Mars est en Bélier tout l’été, votre libido sera donc au top. Vous avez envie d’être amoureuse, de vous sentir vivante, vibrante. Vous pourriez bien tomber sur une personne pas vraiment faite pour vous. Tant pis, vous cherchez simplement à vous amuser, pas à trouver l'amour de votre vie ! Et vous êtes tout à fait consciente des risques que vous prenez. La lucidité est présente car Lilith est aussi en Bélier, donc vous voyez parfaitement les défauts de l’autre. Tant que la relation est hot, tout vous va.
En couple : Vous vous retrouvez enfin. L’hiver a pu être une sorte d’hibernation, il est temps de relancer la passion. Juillet et août sont de bons mois pour vous. Vous n’aurez pas envie de vous lâcher, tout le temps collé l’un.e à l’autre. Les petites disputes se terminent forcément par un gros câlin. Vous faites du sport ensemble, vous avez tellement d'énergie que vous n’arrêtez pas de bouger.

Taureau
Solo : 
Uranus vous encourage à sortir de votre routine. Vous irez probablement dans un endroit où vous n’êtes jamais allée, même si c’est en France. Vous voulez explorer le pays, trouver un club sympa, passer du temps chez des ami.e.s célibataires. Vous n’aurez pas vraiment envie de passer vos vacances avec vos parents. Vous avez envie de romance plus que de sexe. Une personne très compliquée et mystérieuse vous intrigue mais vous vous protégez. Le mois d’août sera mieux que le mois de juillet, négociez avec vos collègues. Vous resterez connectée avec votre boulot pendant l’été tout de même, le télétravail ça vous convient maintenant.
En couple : Vous avez envie d’explorer la France, et vous pourriez bien avoir des idées de chambres d’hôtes ou même de campings car vous avez envie de contact avec la nature. Vous n’avez pas forcément envie de vacances très chères. Vous trouverez les bons deals. Du moment que vous êtes ensemble ! Vous laisserez un peu de budget pour vous faire plaisir, massage sensuel mais relaxant ou spa en couple histoire de bien démarrer la soiré

 

Gémeaux
Solo : 
Vénus est en Gémeaux jusqu’au 4 août. Ça promet un beau mois de juillet et vous avez toutes les chances de faire une belle rencontre qui pourrait mener vers du solide. Vénus vous rend plus séduisante et sûre de votre pouvoir de séduction. Vous pourriez bien être attirée par deux opposé.e.s, un.e partenaire plus jeune et un.e plus agé.e. Les deux profils vous font ressentir des sentiments très différents. Vous serez agréablement perturbée. Pour certaines, un.e ex ne cesse de revenir et vous ne savez pas trop quoi penser parce que rien n’est vraiment dit.
En couple : Vous êtes en plein bonheur tout le mois de juillet. Même si vos plans ont été chamboulés et que rien ne s’est passé comme vous le vouliez, vous vous adaptez et faites des changements de plans. Des possibilités de dernière minute s’offrent à vous, vous saurez les prendre rapidement. Vous risquez cependant d’avoir un planning un peu dispersé, quelques jours ici, un week-end prolongé là... Rien n’est vraiment programmé. Mais ça vous va parce que vous partagez de bons moments.

Cancer
Solo : Jusqu’au 4 août, ce n’est pas top. Vénus n’est pas au rendez-vous de vos amours. Une personne mariée vous drague, un.e indécis.e, un.e immature... Rien qui ne vous fasse vibrer. Et finalement à partir du 4 août, Vénus entre en Cancer et ça change tout ! Votre vie sentimentale prend un nouveau tournant, une rencontre très tendre vous fait craquer. Il vaudrait donc mieux prendre vos vacances en août plutôt qu’en juillet. Cet été vous êtes assez occupée mentalement par le boulot, Mars active votre zone carrière : vous avez des connections intéressantes et des projets qui pourraient démarrer très vite.
En couple : Jupiter, Pluton et Saturne sont dans votre zone couple : vous passez à la vitesse supérieure dans votre relation. Certains vont s’engager, PACS ou mariage, achat d’une maison, d’un appartement... Vous pensez long terme. Vénus en Cancer en août vous fait passer des moments très proches, mais vous aurez aussi envie d’être avec votre famille car ça compte beaucoup pour vous. Vous adorez les grands dîners de famille, pas forcément romantiques mais si ça fait votre bonheur… 

Lion
Solo : En juillet, Vénus en Gémeaux vous offre plusieurs prétendant.e.s. L’ambiance est fun, vous pouvez vous mettre en mode séduction légère.  Quelques échanges en ligne avec un.e étrangèr.e vous amusent, mais c’est une relation longue distance. Vous n’avez pas vraiment envie de vous lancer dans une grande relation passionnée, ce sera pour septembre lorsque Vénus sera en Lion. Août sera un moment frustrant pour vous. Partez en famille ou avec des ami.e.s et ne pensez pas que vous aurez le coup de foudre cet été. Organisez-vous vous pour faire des activités différentes.
En couple : Juillet est un mois très sympa ! De nombreux apéros et des dîners avec des ami.e.s : vous reprenez une vie sociale ensemble. Les concerts et les spectacles peuvent vous manquer, mais vous essayez de compenser en trouvant des idées astucieuses pour vous divertir. En août, vous serez peut être frustrée, soit car votre chéri.e travaille et pas vous, ou bien car sa famille a besoin de lui/elle. Heureusement qu’il y aura les week-ends à défaut de grands voyages internationaux. Vous vous rattraperez en septembre.

Vierge
Solo : Vous avez envie d’explorer votre nature sensuelle et de faire de nouvelles expériences. La Vierge sage a envie de passer le relai à la Vierge un peu dingue. Et pourquoi pas ? Ça fait du bien de craquer après le confinement. Prenez tout de même vos précautions, si vous essayez plusieurs partenaires. En août, vous allez vous calmer un peu. Un.e ami.e vous présente une personne bien, mais pas forcément branchée expériences inédites. À vous de voir ce que vous préférez faire.
En couple : Vous êtes d’accord pour pousser votre sexualité à un niveau supérieur ou au moins à sortir de la routine et du train-train quotidien. Vous pimentez votre été de sextos, de jeux coquins, vous lui montrez une facette de votre personnalité qui peut le/la surprendre. Mars et Lilith sont dans votre zone sexe tout juillet/août. Votre été sera chaud ! En août, votre programme de dîners avec les ami.e.s est bien rempli, vous faites des efforts pour manger sain et ne pas boire trop.

Balance
Solo : Une jolie histoire se profile avec une personne de culture et de milieu social totalement différent du vôtre. Vous ne savez pas où ça vous mène mais vous y allez. Vous n’êtes pas forcément en recherche de "l’amour de votre vie" mais c’est toujours dans un petit coin de votre esprit quand même. En août, Vénus est dans votre zone carrière. Si vous êtes au boulot, une rencontre inattendue vous prend par surprise.
En couple : Mars est dans la zone couple tout l’été, ça va donner lieu à des tensions entre vous deux. Entre agacements, disputes et réconciliations, c’est les montagnes russes. La relation a intérêt à être forte, vous avez déjà été testé.e.s pendant le confinement, ça va continuer. Pensez à faire des pauses. Allez passer un weekend seul chez des ami.e.s ou chez vos parents si vous sentez que la pression monte. Ne critiquez pas sa famille, vous savez que ça l’allume vite fait. Au contraire essayez de trouver des idées pour vous distraire ensemble.

Scorpion
Solo : Neptune vous donne des envies de romance, pas forcément la grande histoire mais quelque chose de spécial au moins. Vous voulez rêver et ressentir la vibration sexuelle qui vous branche, vous verrez plus tard si ça mène quelque part. Là, vous êtes branchée plaisir et sensation. Vous avez envie de partir en voyage. Cet été n’est pas le meilleur pour l’international, mais la France vaut la peine d’être découverte. Explorez des lieux où vous n’êtes jamais allée.
En couple : Vous vous remettez en question dans votre relation, vous attendez plus de votre moitié et vous êtes prête à lui balancer des vérités pas forcément agréables à entendre. Juillet est le mois où vous aurez le plus envie de vous exprimer, en août vous serez plus agréable : à vous de voir la meilleure date pour votre départ. Vous avez envie de passer du temps avec vos frères et sœurs, il/elle va devoir se plier, vous savez ce que vous voulez et vous ne cèderez pas. En échange, vous êtes d’accord pour que certain.e.s de ses potes viennent vous rendre visite.

Sagittaire
Solo : Un bel été en perspective. Mars est dans votre zone love, vous allez vivre une belle histoire passionnée, romantique et sexuelle. Votre énergie est au top et celle de votre partenaire le sera aussi. Vous vous entraînerez l’un.e et l’autre dans des soirées hot et délirantes, vous ne cesserez pas jour et nuit. Chaque tension ou dispute ne dure pas dès lors que vous vous touchez physiquement. Si vous avez envie de prendre l’air et de reprendre votre souffle, baignez-vous ou marchez sur la plage.
En couple : Jusqu’au 4 août, votre relation est très tendre, amoureuse, respectueuse de l’espace de l’autre. Profitez de votre mois de juillet pour renforcer vos liens. Si vous pensez à faire un bébé, cet été peut être le bon moment. Vos liens sont assez forts. Des soucis familiaux obscurcissent parfois vos vacances mais cela ne fait que renforcer votre relation. Vous vous soutenez mutuellement. Vous faites des projets de voyages pour plus tard, en rêver sur photos vous fait du bien.

Capricorne 
Solo : 
En juillet vous faites des rencontres sympas mais vous ne tombez pas amoureuse. Vous vous amusez bien, vous faites la fête, mais non décidément non : le gros coup de cœur n’est pas au rendez-vous. En août, vous serez invitée à quelques mariages et ça peut vous donner envie mais cet été n’est pas le plus sexy. Vous vous ferez en revanche plein d’ami.e.s. C’est octobre qui sera votre grand mois amoureux. Profitez de votre liberté à fond. Pensez carrière, budget pour des projets importants.
En couple : En juillet, vous avez plein de projets en cours : refaire votre cuisine ou votre salle de bain, avoir un enfant, partir au bout du monde dès que les frontières réouvriront… En août vous êtes plus proches que jamais. Seules les Capricornes du dernier décan (nées entre le 17 et le 21 janvier) sont sous influence de Saturne et pas très heureuse de subir des évènements lourds de responsabilités. 2020 n’est pas une super année pour les Capricornes... Heureusement que le soutien de votre moitié vous apporte énormément de force. Avec Jupiter en Capricorne, ça se finit forcément bien.

Verseau
Solo : Saturne vous quitte pour tout l’été et ça vous donne envie de repenser à ce que vous attendez de l’amour. Vous réglez quelques complexes et reprenez confiance en vous. Vénus est dans votre zone love jusqu’au 4 août, vous cartonnez partout où vous passez, ça vaut le coup de sortir : acceptez toutes les invitations. C’est léger et séduisant, vous n’avez pas forcément envie de rencontrer le/la bon.ne, vous vous laissez seulement porter par les évènements. On verra plus tard pour le grand amour !
En couple : Juillet est un mois compliqué sur le plan familial mais dans votre couple, vous êtes solidaires. Vous soutenez votre famille ou la sienne, vous êtes ensemble. Vous vous entendez bien avec vos enfants aussi, vous organisez leurs loisirs. En juillet, la vie est sympa. Plein de dîners avec des ami.e.s, vous avez besoin de vous rattraper après le confinement. Même si vous ne partez pas beaucoup ou pas loin, visitez les endroits aux alentours, ceux dont vous remettez sans cesse les visites à plus tard, c’est l’occasion ou jamais.

Poissons
Solo : En juillet, vous avez des chances de faire une jolie rencontre qui pourrait même déboucher sur une relation sur un plus long terme. Sentiments et sexualité : tout est bien lié, vous vous sentez bien ensemble. L’histoire va avancer tranquillement, vous passerez un été plutôt agréable. Août sera la continuité de cette relation, vous trouverez le moyen de rester ensemble aussi longtemps que possible. Ne vous posez pas encore des questions, vivez au jour le jour.
En couple : Neptune en Poissons vous permet de vous sentir fusionné.e.s. Vous vous comprenez de façon intuitive et ça apporte beaucoup sur le plan émotionnel. En juillet, vous aurez peut-être envie de vacances à la maison : retaper votre appart, repeindre, ranger, nettoyer une bonne fois pour toute pour effacer les souvenirs du confinement. En août, en revanche vous avez un bon programme : week-ends en famille ou avec des ami.e.s, petits itinéraires de découverte de l’arrière-pays, location d’un bateau pour explorer les canaux du Midi ou du Rhône...Vous avez besoin d’eau cette année.

 

Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu
Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu

* champs obligatoires