Horoscope

Cancer

Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu
Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu
Icône de visiteur Icône utilisée pour page visite

PLUS LUS

Publié le Jeudi 1 Février 2018

Amour

Avec cette ambiance astrale, autant dire que vos relations conjugales joueront la carte de l'humour et de la tendresse. Est-ce à dire que tout sera rose en permanence ? Peut-être pas. Car en même temps, l'antagonisme entre deux planètes fortes peut être source de petits confits. A vous de les désamorcer, et ne pas les amplifier ! Les célibataires, eux, auront le coeur en fête !

Argent

Si vous n'êtes pas trop gourmand sur le plan financier, tout ira bien. Modérez votre tendance naturelle à la mégalomanie, au glamour, et vous pourrez maintenir une vitesse de croisière. Problèmes immobiliers probables, mais le temps travaillera pour vous.

Santé

Vénus vous incitera cette fois à soigner votre sourire, l'un de vos plus grands atouts de séduction. Pour avoir une belle dentition et être à l'abri de caries, renoncez au sucre, au pain blanc, aux produits raffinés. Evitez également l'excès de viande, riche en déchets acides, et les sodas. Consommez des aliments riches en fluor : l'épinard, les céréales complètes, les poissons de mer.

Travail

Mars en bel aspect vous donnera la chance d'atteindre facilement tous vos objectifs et vos projets reliés de près ou de loin à votre profession. Vous vous sentirez aussi beaucoup mieux dans votre peau, et vous aurez plus de facilité à prendre des décisions.

Famille

Cette fois, toutes les digues seront rompues ! Uranus vous inclinera à laisser se répandre librement votre affectivité en famille. Vous montrerez une ardeur et une spontanéité difficilement contrôlables dans vos émotions comme dans vos impulsions. Vous serez généreux et exubérant. Un vrai tourbillon ! Vos proches, si longtemps habitués à votre réticence et votre discrétion, n'en reviendront pas. Mais ils ne s'en plaindront nullement !

Vie sociale

L'environnement astral rendra votre comportement imprévisible. Il vous arrivera de vous laisser aller à des sautes d'humeur, que vous regretterez d'ailleurs aussitôt. Faites donc un très grand effort pour vous contrôler afin de ne pas décourager ceux qui vous aiment et ne demandent qu'à vous être utiles.

Citation du jour

Un homme déshonoré est pire qu'un homme mort (Cervantès).

Nombre de chance

583

Clin d'oeil

N'hésitez pas à défendre vos droits légitimes, sans agressivité mais avec détermination.

Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu
Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu

* champs obligatoires

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour disposer de services fonctionnels et d’offres adaptés à vos centres d’intérêts, dans le respect de notre politique de confidentialité. Cliquez ici pour en savoir plus