Attention, la rétrograde de Mercure est de retour ! Attention, la rétrograde de Mercure est de retour !

Horoscope

Attention, la rétrograde de Mercure est de retour !

Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu
Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu
Icône de visiteur Icône utilisée pour page visite

PLUS LUS

Icône de montre Icône utilisée pour voir le temps de lecture de ce contenu

Temps de lecture

3 minutes

Publié le Mardi 29 Octobre 2019

Trois fois par an, elle revient effrayer les adeptes d’astrologie. Et c’est reparti pour un tour dès le 31 octobre 2019. Vous l’aurez compris : la rétrograde de Mercure approche.

Halloween ne sera pas la seule chose à craindre en cette fin d’année. Le 31 octobre 2019, la rétrograde mercurienne va s’installer pour troubler notre quotidien. Les férus d’astrologie le savent : chaque planète a son influence sur la façon dont nous agissons sur Terre. Mercure, l’une des plus petites planètes de notre système solaire et la plus proche du Soleil, influe sur nos compétences mentales, sur notre façon de communiquer, sur nos déplacements, mais aussi sur nos finances et la technologie. Jusqu’au 21 novembre 2019, Mercure se rétrogradera donc en Scorpion, soit l’un des signes du zodiaque les plus intenses. Aïe. Selon les astrologues, cela signifie qu’il faudra faire une croix sur le calme et la tranquillité. Un phénomène qui inquiète les millenials :

Pas de panique, selon les experts en astre, la rétrograde de Mercure pourrait venir avec son lot de consolation. Par exemple, cette période pourrait être propice à la réfléxion. Et aussi se présenter comme l'occasion de guérir de blesure du passer. Surtout celles liées à l'amour. Bonne chance !

Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu
Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu

* champs obligatoires