Astrologie : connaissez-vous votre signe solaire opposé qui influencerait tout autant votre personnalité ? Astrologie : connaissez-vous votre signe solaire opposé qui influencerait tout autant votre personnalité ?

Horoscope

Astrologie : connaissez-vous votre signe solaire opposé qui influencerait tout autant votre personnalité ? par Pierre-Guillaume Ligdamis

Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu
Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu
Icône de visiteur Icône utilisée pour page visite

PLUS LUS

Icône de montre Icône utilisée pour voir le temps de lecture de ce contenu

Temps de lecture

2 minutes

Publié le Lundi 11 Novembre 2019

Vous faites peut-être partie de ces personnes qui ont l’impression de ne pas tout à fait se reconnaitre dans les descriptions associées à votre signe solaire. Vous vous sentez plus Lion alors que vous êtes Verseau. C’est normal il se peut que vous soyez davantage influencés par votre signe opposé. On vous explique.

En lisant votre horoscope, vous avez beau essayé de vous convaincre mais vous ne vous reconnaissez absolument pas dans les traits de personnalité qui sont associés à votre signe solaire. Si vous vous intéressez un minimum à l’astrologie, vous savez certainement qu’il y a d’autres aspects à prendre en compte comme l’ascendant, le signe lunaire ou l’influence des autres planètes. Mais sachez qu’il est aussi possible que vous ressembliez beaucoup plus à votre signe solaire opposé. 

En effet, chacun des 12 signes possède un signe complètement opposé au sien. Sur la grande roue du zodiaque, les deux se font généralement face et sont malgré les apparences plutôt complémentaires. En réalité, votre signe opposé partage les mêmes énergies, les mêmes qualités et les mêmes désirs que votre signe solaire mais il les aborde d’une manière totalement distincte.  Sur le fond et sur la forme, ces deux signes ne cultiveront donc pas du tout les mêmes modes de vie, ni le même caractère mais ce sont justement leurs différences qui les rassemblent et qui les influencent l’un et l’autre. De cette façon lorsque l’on considère son signe solaire et son signe opposé cela peut permettre une compréhension plus globale des grandes lignes de notre personnalité astrale. 
Notez tout de même bien que l’influence de votre signe opposé sera plus ou moins forte en fonction des autres composantes de votre thème astral. 


Par exemple les Béliers vont avoir pour signe opposé la Balance et inversement. Si les premiers sont connus pour être indépendants, entêtés à tel point qu’ils foncent parfois la tête baissée dans les problèmes, les seconds sont plus calmes et prudents et aiment être entourés. Ainsi si vous êtes une Balance très indépendante et déterminée cela se justifie par votre côté Bélier, au contraire si vous êtes un Bélier romantique, doux et diplomate c’est votre part de Balance qui resurgit.

Afin que vous puissiez mener vos petites recherches et en découvrir plus sur la face cachée de votre signe solaire, voici la liste de tous les duos opposés :

1.Bélier et Balance
2.Taureau et Scorpion 
3.Gemeaux et Sagittaire
4.Cancer et Capricorne 
5.Lion et Verseau
6.Vierge et Poisson 
 

P.G.L

Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu
Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu

* champs obligatoires