Voici le grand vainqueur du championnat du monde de pull moche Voici le grand vainqueur du championnat du monde de pull moche

News

Voici le grand vainqueur du championnat du monde de pull moche par Zoé Puyremond

Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu
Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu
Icône de visiteur Icône utilisée pour page visite

PLUS LUS

Icône de montre Icône utilisée pour voir le temps de lecture de ce contenu

Temps de lecture

2 minutes

Publié le Lundi 3 Décembre 2018

Du 1er au 2 décembre 2018 se déroulait à Albi la deuxième édition du championnat mondial du pull le plus moche. Un concours où le mauvais goût était de rigueur, pour notre plus grand bonheur.

Simplement vintage et décalé, pour Noël ou non. Pas de règlement pour ce championnat du monde. En équipe, sous la même maille, ou en solo, 300 candidats ont défilé avec leurs créations.
Dans la catégorie adulte solo, Pascal Marty, un Aveyronnais venu de Millau a remporté le concours avec un pull bi-matière. Sa création combine un tricot de sa grand-mère datant de 1982 et une peau de renarde capturée par son grand-père en 1946. Selon lui c’est l’association des deux matières qui a fait la différence. "Il était moche […] presque dégueulasse" a rapporté le gagnant auprès d’un correspondant de l’AFP.


Dans la catégorie groupe, cinq amis de Gaillac du nom des ZZZigautos ont été sacrés vainqueurs. La bande de copains a remporté le premier prix avec un pull pour cinq mais à deux manches.. et bariolé évidemment !

Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu
Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu

* champs obligatoires

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour disposer de services fonctionnels et d’offres adaptés à vos centres d’intérêts, dans le respect de notre politique de confidentialité. Cliquez ici pour en savoir plus