Sur TikTok des filles dansent au son des messages vocaux de leurs exs Sur TikTok des filles dansent au son des messages vocaux de leurs exs

News

Sur TikTok des filles dansent au son des messages vocaux de leurs exs

Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu
Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu
Icône de visiteur Icône utilisée pour page visite

PLUS LUS

Icône de montre Icône utilisée pour voir le temps de lecture de ce contenu

Temps de lecture

1 minute

Publié le Vendredi 25 Octobre 2019

Une nouvelle tendance apparue sur le réseau social TikTok consiste à se filmer en train de danser sur le rythme d’une musique bien particulière : les messages vocaux larmoyants ou insultants envoyés par son ex.

Les utilisateurs de TikTok ne manquent pas d’idées pour le moins étranges, mais en voici une plutôt marrante et qui vaut le détour. Pour se moquer mais aussi pour tourner en dérision leurs exs qui leur ont fait vivre pour la plupart un véritable enfer, des filles s’amusent à se filmer en train de danser au son des messages vocaux laissés par leurs anciens partenaires. 

Un phénomène né à la suite d’une vidéo postée le 13 octobre 2019 par l’utilisatrice @trapmoneybella intitulée : "day 1 of dancing to voicemails from my cheating ex boyfriend" ("mon premier jour en train de danser sur les messages vocaux de mon ancien copain qui m’a trompé"). Dans un clip de quelques secondes on entend le fameux garçon en train de se confondre en excuses après s’être mal comporté pendant que la jeune femme enchaîne les pas de danse. 

Quelques jours plus tard c’est @tenleyearles qui publiait un extrait du même genre mais avec une musique différente : celle de son ex copain en train de l’insulter parce qu’elle a osé porter un legging. Elle a fait suivre la vidéo de plusieurs autres dans laquelle elle donne des conseils pour réussir à comprendre qu’une relation est toxique
Car si le concept se veut dans un premier temps divertissant, c’est aussi une façon de mettre en lumière et d’afficher les mauvais comportements que peuvent avoir ces exs aux intentions discutables, en montrant qu’il faut réussir à trouver le moyen de passer au-dessus et à ne surtout pas retomber dans leurs filets. 


La série "dancing to voicemails from my ex" a  d’ailleurs rapidement dépassé les frontières de TikTok pour se retrouver partagée des milliers de fois sur Twitter. De quoi évidemment donner lieu à quelques memes assez sympathiques. 
A noter que le principe peut aussi se nuancer et s’appliquer aux messages laissés par vos ex-meilleurs amis qui vous ont trahi par exemple, comme a si bien su le faire @rayy.elizabeth.

P.G.L

Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu
Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu

* champs obligatoires