Sexe : les recherches ‘Alien’ et ‘Zone 51’ sont en hausse sur Pornhub Sexe : les recherches ‘Alien’ et ‘Zone 51’ sont en hausse sur Pornhub

News

Sexe : les recherches ‘Alien’ et ‘Zone 51’ sont en hausse sur Pornhub

Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu
Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu
Icône de visiteur Icône utilisée pour page visite

PLUS LUS

Icône de montre Icône utilisée pour voir le temps de lecture de ce contenu

Temps de lecture

1 minute

Publié le Mardi 23 Juillet 2019

Alors qu’ils sont des milliers à vouloir envahir la Zone 51, excités à l’idée de rencontrer des extraterrestres, ils seraient tout autant à être excités par les extraterrestres tout court, selon les chiffres du site Pornhub.

Vous pensiez avoir tout vu ? Tenez-vous prêts. Alors qu’un groupe d’individus a déclaré vouloir envahir la Zone 51, où l’on y fantasme la présence d’extraterrestres, les recherches au sujet des aliens augmentent… Et pas uniquement sur Google. Pornhub enregistrerait en effet un pic de recherches autour des extraterrestres. En 4 jours, entre le 12 et le 16 juillet, "Zone 51" a été recherché plus de 160 000 fois. 
Parmi les 20 recherches les plus enregistrées, on retrouve surtout le mot "alien" et ces dérivés. D’après BFMTV, si le mot est recherché en moyenne 30 000 fois par jour, une hausse de 217% a été remarquée le 2 juillet dernier et ce sont les femmes qui chercheraient davantage l’excitation autour des aliens ainsi que les jeunes de 18 à 24 ans. 

Mais qu’est-ce qui les intéresse chez les aliens ? D’après leurs recherches, en première position, la  fécondation ou l’acte sexuel en lui-même, suivi du hentai, des aliens en 3D, des "femmes" alien, des ventres et oeufs d’extraterrestres… En 17ème position, on retrouve même le terme "vagin d’Alien". Pourquoi pas.
A savoir, toujours selon Pornhub, que ces recherches sympathiques sont majoritairement effectuées par les Tchèques, Argentins et Biélorusses. La France, quant à elle, ferait partie des pays les moins intéressés par le coït intergalactique. 

Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu
Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu

* champs obligatoires