Sexe : le catalogue d’Emojis érotiquement chargés augmente grâce à l’iOS13 Sexe : le catalogue d’Emojis érotiquement chargés augmente grâce à l’iOS13

News

Sexe : le catalogue d’Emojis érotiquement chargés augmente grâce à l’iOS13

Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu
Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu
Icône de visiteur Icône utilisée pour page visite

PLUS LUS

Icône de montre Icône utilisée pour voir le temps de lecture de ce contenu

Temps de lecture

2 minutes

Publié le Jeudi 31 Octobre 2019

Marre d’utiliser toujours la pêche et l’aubergine pour marquer la sensualité dans vos messages ? Pas de panique, tout a été pensé dans la dernière mise à jour iOS pour modifier les règles du jeu.

Facebook et Instagram ont annoncé qu’ils allaient censurer les emojis pêche et aubergine sur leur plateforme. Une décision qui ne va pas pour autant nous arrêter dans notre emploi compulsif d’Emojis sensuels. D’autant plus qu’une fournée toute chaude de 398 nouveaux Emojis arrive dans la dernière mise à jour d’iOS, comme le souligne le site Mashable. Et quelque chose nous dit que ces derniers vont pimenter encore plus nos conversations virtuelles. Notre préféré ? L’Emoji huître… Pourquoi ? Découvrez-le plus en détail dans notre sélection. 

#1 L’huître


©emojipedia

Faut-il réellement vous faire un dessin ? Rien de plus visqueux qu’une huître … Une texture qui nous rappelle volontiers une autre sécrétion corporelle chaude et accueillante. De quoi rendre cet Emoji plus digeste et rappeler de bons souvenirs, à Noël, face au plateau de fruits de mer.
Sinon, on pense qu’elle peut aisément signifier une mauvaise odeur. Si c'est le cas, conseillez plutôt à la personne d'aller consulter, cela pourrait être dû à une infection

#2 Le combo masque et tuba


©emojipedia

Ce duo est parfait pour parler sexe oral, notamment cunnilingus et anulingus. Sexy, on valide.

#3 La brique de jus de fruit


©emojipedia

Cet Emoji est-il en passe de remplacer les gouttes d’eau ? Peut-être pas, mais il peut facilement représenter l’envie que l’on ressent pour l’autre, ou sa soif de sexe. On ajouterait même "slurps". A vous de l’interpréter comme bon vous semble.

#4 Le glaçon


©emojipedia

Ce petit cube glacé est le compagnon de milliers de parties de sexe endiablé. Coincé entre les dents, déposé au creux du nombril ou glissé le long du corps … Paradoxalement, c’est l’emoji parfait pour faire grimper la température. 

#5 Le stéthoscope


©emojipedia

Et si on jouait au docteur ?

#6 Le paresseux


©emojipedia

Voyez l’animal accroché à sa branche. A quoi d’autre pourrions-nous donc faire référence ?

#7 Le parachute


©emojipedia

Enfin fini l’Emoji qui court ! On en a enfin un qui représente à la perfection notre volonté de débarquer, rapidement, chez notre partenaire sexuel pour profiter de la soirée. 

#8 L’Emoji à genoux


©emojipedia

Ou celui qui se soumet à tous nos désirs.

#9 Le pincement de doigt


©emojipedia

On l’aime surtout parce qu’il peut facilement désigner les petits pénis. On a absolument rien contre eux, au contraire, mais il nous servira certainement à remettre les misogynes à leur place.

#10 La goutte de sang


©emojipedia

Parce qu’il n’y a aucune raison que le sang ne soit pas sexy, et que l’on se prive de sexe alors qu’on a nos règles. Un moyen, aussi, de célébrer la présence de cet Emoji qu’on attendait depuis longtemps.  

Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu
Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu

* champs obligatoires