Les amoureux de chats vont craquer pour ces Legos grandeur nature

News

Les fans de chats vont craquer pour ces sculptures "Lego" grandeur nature

Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu
Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu
Icône de visiteur Icône utilisée pour page visite

PLUS LUS

Publié le Mardi 27 Juin 2017

L’entreprise chinoise Jekca propose des sculptures de chats faites en briques "Lego". Des petites bêtes grandeur nature à assembler soi-même.

Voilà qui devrait ravir les amoureux des chats, ou simplement ceux qui ne peuvent pas en avoir. L’entreprise Jekca, basée à Hong Kong, propose sur son eshop des chats (mais aussi des chiens, des perroquets, ou encore des hamburgers) entièrement faits en briques, à monter soi-même. Evidemment, il manque le côté fluffly, mais ces petites bêtes ont l'avantage de se poser n'importe où dans la maison et... aucun risque qu'elles ne perdent leurs poils ! Le plus marrant ? Vous pouvez choisir la couleur de votre animal, mais aussi la pose : assis, debout, en train de s’étirer ou encore de donner la patte. Le petit plus pour les chiens : plusieurs races sont disponibles.



Pour le prix, comptez entre 59 et 79 € suivant la taille du côté des chats et jusqu’à 165 € pour le plus gros chien.

Sur Instagram, de nombreux utilisateurs se sont amusés à faire poser leur animal de compagnie à côté de leur alter égo, donnant lieu à des photos très marrantes.

Maylis Casse

Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu
Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu

* champs obligatoires

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour disposer de services fonctionnels et d’offres adaptés à vos centres d’intérêts, dans le respect de notre politique de confidentialité. Cliquez ici pour en savoir plus