Festival de Cannes 2019 : une carioca géante sera organisée pour célébrer les 25 ans de "La Cité de la Peur" Festival de Cannes 2019 : une carioca géante sera organisée pour célébrer les 25 ans de "La Cité de la Peur"

News

Festival de Cannes 2019 : une carioca géante sera organisée pour célébrer les 25 ans de "La Cité de la Peur" par Magali Bertin

Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu
Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu
Icône de visiteur Icône utilisée pour page visite

PLUS LUS

Icône de montre Icône utilisée pour voir le temps de lecture de ce contenu

Temps de lecture

2 minutes

Publié le Mardi 14 Mai 2019

Avis aux fans de "La Cité de la peur" ! La municipalité de Cannes organise ce jeudi 16 mai 2019 un flashmob pour rendre hommage au film des Nuls. Seule contrainte pour y participer : porter un costume noir et une chemise blanche. Et connaître la choré, accessoirement.

Alors qu'une pétition pour qu'Alain Chabat et Gérard Darmont dansent la carioca au Festival de Cannes en 2019 avait été lancée, la municipalité de Cannes et le palais des festivals ont pris les devants. Pour célébrer les 25 ans du film La Cité de La Peur, une projection en version restaurée du film a été organisée. En parallèle, aura également lieu un flashmob pour rendre hommage au film. C'est so 2004, mais on adore l'idée. Le rendez-vous est donc donné, aux fans qui souhaiteraient participer, et les autres qui veulent juste regarder, le jeudi 16 mai à 18h sur les allées de la Liberté, à quelques mètres du centre de congrès pour une Carioca géante.

Si vous ne maîtrisez pas encore les pas de cette danse culte, des répétitions sont organisées mardi 14 et mercredi 15 mai à midi à la médiathéque Noailles. Des séances bien utiles, car ce n'est pas un tango ou un chacha, encore moins une bossa nova.

Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu
Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu

* champs obligatoires