Fashion Week de New York : la marque de chips Cheetos a organisé son premier défilé de mode Fashion Week de New York : la marque de chips Cheetos a organisé son premier défilé de mode

News

Fashion Week de New York : la marque de chips Cheetos a organisé son premier défilé de mode par Anthony De Pasquale

Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu
Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu
Icône de visiteur Icône utilisée pour page visite

PLUS LUS

Icône de montre Icône utilisée pour voir le temps de lecture de ce contenu

Temps de lecture

1 minute

Publié le Mardi 10 Septembre 2019

La marque spécialisée dans les chips soufflées, Cheetos, a présenté son premier défilé intitulé “The House of Flamin’ Haute” pendant la fashion week de New York, ces 6 et 7 septembre 2019. Non, ce n'est pas une blague.

Après KFC, Taco Bell, Auntie Anne’s et McDonald’s, c'est au tour de la marque de chips, Cheetos, de présenter sa collection de vêtements et d'accessoires pendant la fashion week new-yorkaise. Les créations insolites qui oscillaient entre streetwear et avant-garde, dans des tons oranges - en référence à la marque - ont été conçues par de nombreux influenceurs tels que @luanna, @thenavarose, @hungryhipsters et @stylistjbolin. La créatrice de costumes Ami Goodheart, qui a déjà collaboré avec Lady Gaga, Ciara, et Justin Timberlake, a également créée un look pour ce défilé événement. Sur le podium, on pouvait observer une jupe faite entièrement de Cheetos, imprimée flammes ou encore un petit sac rempli de... chips ! 

D'après la directrice marketing de Frito-Lay Amérique du Nord, Brandi Ray, ce défilé était un bon moyen de remercier les consommateurs fidèles. “Nous sommes toujours sidérés de voir comment les fans de Cheetos partagent leur amour de la marque et l’expriment à leur manière, que ce soit en créant des recettes originales ou en s’inspirant des Cheetos pour des coiffures, des manucures et des mises en beauté”, avait-elle déclaré, rapportait l’AFP. “Nous sommes tellement heureux de continuer à célébrer nos fans et leur créativité, et à les inviter en retour à revêtir le look ultime Cheetos Flamin’ Haute”, avait-elle ajouté. Une poignée de beautistas ont pu bénéficier d'une séance de relooking au "style bar" de l’événement pour s’offrir une coiffure unique "Cheetah Tail Braids", des paupières "Fiery Flamin' Hot Eyes" ou une manucure orangée "Caught Snacking Nails". En juin dernier, l'enseigne Forever 21 dévoilait une collection capsule en collaboration avec la compagnie Cheetos. 

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

babes who eat @cheetos together, stays together ???? #F21xCHEETOS (shop link in bio)

Une publication partagée par forever21 (@forever21) le

 

 

Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu
Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu

* champs obligatoires