#Falling Satars challenge, le nouveau défi des internets qui nous a fait marrer #Falling Satars challenge, le nouveau défi des internets qui nous a fait marrer

News

#Falling Stars challenge: le nouveau défi des internets qui nous a fait marrer par Feriel Didane

Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu
Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu
Icône de visiteur Icône utilisée pour page visite

PLUS LUS

Icône de montre Icône utilisée pour voir le temps de lecture de ce contenu

Temps de lecture

2 minutes

Publié le Mardi 4 Septembre 2018

Depuis quelques mois, les challenges se multiplient sur le web. Le petit dernier en date, c’est le #Falling Stars challenge qui consiste à se prendre en photo comme si on venait de tomber par terre.

Si certains challenges débiles du web s'avèrent dangereux, comme le Momo challenge, d’autres sont juste très LoL comme le #Falling Stars challenge. Venu tout droit de Russie, il consiste à faire une photo où vous vous cassez littéralement la tronche de manière extrême… Et gênante bien sûr ! On vous rassure ce n’est pas dangereux, tout réside dans une mise en scène bien étudiée pour faire rire la galerie.

Et on vous avoue que les internautes ont fait vraiment fort. Les photos sont complètement surprenantes : des personnes qui tombent en sortant d’un hélicoptère ou en trébuchant  dans l’escalier avec leur sac de courses…

Voilà un challenge qui clôt l’été et les vacances avec brio !
 

 

Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu
Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu

* champs obligatoires

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour disposer de services fonctionnels et d’offres adaptés à vos centres d’intérêts, dans le respect de notre politique de confidentialité. Cliquez ici pour en savoir plus