Elections européennes 2019 : le clash entre Gilbert Collard et Daniel Cohn-Bendit vu par Twitter Elections européennes 2019 : le clash entre Gilbert Collard et Daniel Cohn-Bendit vu par Twitter

News

Le clash entre Gilbert Collard et Daniel Cohn-Bendit a fait naître un mème génial ! par Anthony De Pasquale

Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu
Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu
Icône de visiteur Icône utilisée pour page visite

PLUS LUS

Icône de montre Icône utilisée pour voir le temps de lecture de ce contenu

Temps de lecture

1 minute

Publié le Lundi 27 Mai 2019

"Sale traître", "ignoble ordure", "les faux-culs de la politique"... Invités de TF1, ce dimanche 26 mai 2019, pour commenter les résultats des élections européennes, le candidat sur la liste du RN, Gilbert Collard et l'ancien député Daniel Cohn-Bendit, se sont insultés en plein direct. Une scène surréaliste qui a choqué beaucoup de monde, notamment un spectateur du public. Sa réaction est forcément devenue un mème !

Dimanche soir, la soirée électorale de TF1 s’est transformée pendant quelques instants en un véritable règlement de comptes. Gilbert Collard, fraîchement élu député européen, s'est vexé que deux représentants de la majorité - Daniel Cohn-Bendit et Stanislas Guérini - soient présents sur le plateau. "C’est un grand faux témoin", a lancé Gilbert Collard, en rappelant que l’écologiste Daniel Cohn-Bendit avait appelé à voter pour LREM (La République En Marche). Le ton entre les deux hommes est vite monté et les insultes ont fusé en plein direct : "ignoble ordure", "faux-cul", ou encore "connard".

Une scène violente qui a particulièrement choqué l'un des invités, assis derrière Gilbert Collard, pour le plus grand bonheur des internautes : 

#1


#2


#3 


#4 


#5 


#6 


#7 


#8 


 

Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu
Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu

* champs obligatoires