Booba VS Kaaris : on connaît la date et le lieu du combat Booba VS Kaaris : on connaît la date et le lieu du combat

News

Booba VS Kaaris : on connaît la date et le lieu du combat par Anthony De Pasquale

Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu
Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu
Icône de visiteur Icône utilisée pour page visite

PLUS LUS

Icône de montre Icône utilisée pour voir le temps de lecture de ce contenu

Temps de lecture

1 minute

Publié le Mardi 30 Juillet 2019

On connait enfin la date, l'heure, le jour du combat entre Booba et Kaaris. Près d’un an après la bagarre survenue à l'aéroport d'Orly, les deux rappeurs ont annoncé sur Instagram que l'octogone aurait lieu le 30 novembre 2019 à Bâle en Suisse devant 12 000 personnes.

Fin du suspense. Après des mois de négociations et surtout de provocations, il semblerait que Booba et Kaaris se soient mis d'accord sur l'octogone le 30 novembre prochain, à Bâle en Suisse. Ce lundi 29 juillet 2019, Booba a partagé sur Instagram l'affiche officielle de ce combat de MMA - un art martial où tous les coups sont permis - qui se tiendra devant 12 000 personnes à la St. Jakobshalle. Les billets seront prochainement mis en vente sur le site suisse Ticketcorner.

Quelques jours plus tôt, le rappeur de Boulogne avait posté sur le réseau social une photo du fameux contrat. "Voilà!!! C’est signé de mon côté, il ne reste plus que la signature de Kaaris pour que le combat ait lieu", écrivait-il en légende du cliché. Une énième provocation à laquelle Kaaris n’a pas tardé à répondre via vidéo interposée : "arrête de t’exciter devant les jeunes parce que tu as signé un papier (...) La clause sur le débordement me fait rire: ‘’s’il y a un débordement d’un côté comme de l’autre il faudra payer 100.000 euros ’’. Tu crois que je vais contenir 15.000 personnes? On va venir à cent".

Les pronostics sont lancés...

Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu
Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu

* champs obligatoires