Rihanna s'ambiance sur "Djadja" d'Aya Nakamura Rihanna s'ambiance sur "Djadja" d'Aya Nakamura

News

Rihanna s'ambiance sur "Djadja" d'Aya Nakamura par Anthony De Pasquale

Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu
Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu
Icône de visiteur Icône utilisée pour page visite

PLUS LUS

Icône de montre Icône utilisée pour voir le temps de lecture de ce contenu

Temps de lecture

1 minute

Publié le Jeudi 4 Avril 2019

Lors d'une soirée organisée par Fenty Beauty à Londres ce mardi 2 avril 2019, Rihanna s’est ambiancée sur le tube d'Aya Nakamura, "Djadja". Quelques jours plus tôt, le joueur brésilien du Paris Saint-Germain, Neymar et l'actrice de la Casa de Papel, Ursula Corbero, dansaient sur le même morceau. Autant dire que la "street cred" d'Aya Nakamura est au top.

Aya Nakamura séduit au-delà des frontières. Ce mardi 2 avril 2019, lors d'une soirée organisée par Fenty Beauty à Londres, Rihanna s'est filmée en train de danser sur le morceau Djadja. Une vidéo qui a rapidement fait le tour du Web :

Le 27 mars dernier déjà, la superstar du PSG Neymar s'ambiançait chez lui sur le tube d'Aya Nakamura : rire, petite danse et chant sont au rendez-vous, comme le prouve cette vidéo filmée par Otro

Même chose pour l’actrice espagnole de la Casa de Papel, Ursula Corbero, qui chantonnait et twerkait sur ce même son dans une vidéo postée sur Instagram. Le 3 avril, la chanteuse considérée comme l'une des trente personnalités européennes de moins de 30 ans les plus influentes par le magazine Forbesretweetait la vidéo en l'accompagnant de plusieurs émojis de joie, notamment un smiley en larmes et des flammes. Et c'est reparti : "oh Djadja, y'a pas moyen Djadja, j'suis pas ta catin Djadja genre, en Catchana baby tu dead ça". 

Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu
Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu

* champs obligatoires