Ce compte recrée les clashs de la télé-réalité en ASMR Ce compte recrée les clashs de la télé-réalité en ASMR

Fun Box

WTF : ce compte recrée les clashs de la télé-réalité en ASMR

Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu
Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu
Icône de visiteur Icône utilisée pour page visite

PLUS LUS

Icône de montre Icône utilisée pour voir le temps de lecture de ce contenu

Temps de lecture

3 minutes

Publié le Vendredi 12 Juillet 2019

C’est notre nouveau plaisir coupable, la chaîne Youtube de Mike Stonem recrée les clashs les plus cultes de la télé-réalité version ASMR.

Alors qu’on pensait avoir fait le tour de tous les concepts possibles de vidéos ASMR, Internet réussi encore à nous surprendre. Oubliez bruits de mastications, de ronronnements, d’ongles contre un écran ou tout autres déclencheurs sonores sensés nous relaxer en nous amenant jusqu’à l’orgasme auditif. Le truc du moment c’est de doubler des scènes mythiques des programmes de télé réalité en les chuchotant. Aux Etats-Unis plusieurs internautes s’amusent à poster sur les réseaux sociaux des grands moments de la pop culture murmurés et extraits de shows comme Keeping up with the Kardashians, Jersey Shore ou Rupaul Drag race

En France le concept a été importé notamment sur la chaîne Youtube de Mike Stonem qui s’attaque aux émissions francophones. On y retrouve des embrouilles qui ont fait les beaux jours des bêtisiers : du scandale de la crème au lait d’ânesse entre Cindy et FX dans Secret Story au clash de la salade verte d’Eddy et d’Anaïs dans Les Anges de la Télé-Réalité. Si les scènes d’origine sont plutôt violentes avec des cris qui font exploser le compteur des décibels, leurs versions ASMR complètement à l'opposé accentuent encore plus le ridicule de la situation. Les vidéos sont rapidement devenues virales et cumulent plusieurs milliers de vues. Elles sont partagées en masse par un public déjà adepte qui crie même au génie. De notre côté on n’est toujours pas sûrs que l’ASMR réussisse vraiment à nous détendre mais ces vidéos nous ont au moins valu quelques fous rires.  

P.G.L

Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu
Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu

* champs obligatoires