Évènement : rejoignez-nous à un after-work détente au Ladda à Paris ! Évènement : rejoignez-nous à un after-work détente au Ladda à Paris !

Evénement

Rejoignez-nous à un after-work détente au Spa Ladda avec Pia Le Cannu ! par Marilou Le Menn

Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu
Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu
Icône de visiteur Icône utilisée pour page visite

PLUS LUS

Icône de montre Icône utilisée pour voir le temps de lecture de ce contenu

Temps de lecture

4 minutes

Publié le Vendredi 20 Juillet 2018

Après une longue journée de travail, un after-work alliant la convivialité et la détente sur les toits de Paris vous ferait le plus grand bien ? On a ce qu'il vous faut. Et pour cela, on s'est associé au Spa "Ladda" et à la talentueuse professeure de yoga, Pia !

Ce mois-ci, le troisième magazine de la nouvelle formule de Glamour est sorti, et pour fêter cela, nous allons organiser un évènement exclusif à Paris le mercredi 25 juillet à partir de 18h30, au Spa "Ladda" dans le 10ème arrondissement.


 

 

Une publication partagée par Ladda (@laddaparis) le


Nous occuperons ce lieu sous forme "d’after-work" avec un esprit très détente et bien-être. Nos participantes pourront grignoter des sandwichs et tartelettes et boire de bons jus de chez LINA’S, une marque qui a lancé le concept de restauration rapide gastronomique à Paris en 1989, proposant des produits frais, de qualité et exclusifs.


La marque KIEHL'S nous accompagnera aussi tout au long de cet événement, et permettra même aux participantes de repartir chez elles avec des produits (L'HydroPlumping, avec une texture incroyable et ultra légère pour hydrater la peau en profondeur, et le Midnight Recovery Concentrate, un véritable concentré d’huiles essentielles et botaniques). En effet, l'univers de Kiehl's colle parfaitement à l'esprit que nous souhaitons refléter pendant cet after-work : qualitatif, sain, bénéfique et agréable. 


De plus, étant très instagrammable avec une vue magnifique sur les toits de Paris, nous y effectuerons un cours de yoga afin de profiter pleinement de ce cadre d'exception. Ce cours sera encadré par la talentueuse professeure de yoga Pia Le Cannu. 

Et afin de vous préparer au mieux pour cet after-work, Pia nous livre exclusivement ici ses conseils pour être plus détendu au travail. 
______________________

5 petites attentions envers soi-même pour mieux être au travail, par Pia Le Cannu 

#1 Reposer ses yeux : frottez les paumes de vos deux mains l’une contre l’autre pour les faire chauffer. Apposez ensuite la base de la paume de chacune de vos mains sur les pommettes, le creux de la paume se pose au-dessus des yeux et les doigts sur le front. Vos yeux bénéficient alors d’une douce obscurité, se reposant des multiples écrans et la pression naturelle de vos mains sur votre tête a des vertus apaisantes. Vous pouvez répéter cela dès que nécessaire et aussi longtemps que vous le souhaitez.

#2 S’octroyer des temps de silence et/ou d’écoute de choses qui éveillent votre intérêt. Le sens de l’ouïe est particulièrement mis à l’épreuve en ville et au travail. Les bruits de nos environnements nous laissent peu de répit. Autant que possible, tentez d’avoir des moments peu bruyants / sans bruit pour reposer vos tympans, ceci vous permettra tout simplement d’avoir de l’espace pour penser. Aussi, vous pourrez trouver des bénéfices à écouter des musiques ou des émissions qui ont pour but de vous apprendre de nouvelles choses plutôt que de vous vider la tête.

#3 Prendre le temps de respirer, mâchoire desserrée et visage adouci. Le souffle est un marqueur de nos vies, il en dit beaucoup sur chacun d’entre nous. Notre respiration est empathique avec ce que notre esprit traverse. Je prends souvent l’exemple de l’expression « être sous l’eau » : d’avoir trop de stress, on se met en apnée, on ne s’oxygène plus ! Prendre quelques minutes chaque jour, peut-être 5 seulement, pour prêter attention à votre souffle, vous permettra d’éprouver de façon consciente cette fonction vitale. Pour une pratique plus avancée, je vous conseille de regarder l’exercice appelé « 4-7-8 », qui est classique pour les insomnies mais peut aussi s’utiliser en journée.

#4 Inhaler de temps en temps des huiles essentielles apaisantes. Vous pouvez avoir à portée de main simple flacon d’huile essentielle de petit grain bigarade ou un mélange naturel bio comme il peut s’en trouver prêt à l’achat. Il suffit de déposer une goutte au creux des poignets, les frottez l’un contre l’autre et respirer. Un geste discret et facile à faire !

#5 Se masser de temps en temps, de façon consciente, le front, les tempes, le point de liaison entre les deux mâchoires, la base de la nuque, ou encore les mains pour éveiller le sens du toucher et l’importance de votre propre considération pour votre corps.

En se souvenant que notre corps nous porte chaque jour, et que prendre soin de nous ne demande pas forcément beaucoup de temps, nos esprits s’allègent et nos jours s’adoucissent.

Il y aura une vingtaine de participantes, et nous faisons gagner des places sous forme de concours sur notre compte Instagram. Rendez-vous directement ici si vous voulez tenter de nous rejoindre ! 


Et pour terminer en beauté, des influenceuses seront aussi présentes lors de l'évènement ! On pourra compter parmi nous : 

Marion, du compte Instagram @mode.arte 


Laura, du compte Instagram @theblondehills 

 

Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu
Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu

* champs obligatoires

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour disposer de services fonctionnels et d’offres adaptés à vos centres d’intérêts, dans le respect de notre politique de confidentialité. Cliquez ici pour en savoir plus