YouTube : 6 vidéos débiles qui nous hypnotisent YouTube : 6 vidéos débiles qui nous hypnotisent

Geek

YouTube : 6 vidéos débiles qui nous hypnotisent par Magali Bertin

Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu
Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu
Icône de visiteur Icône utilisée pour page visite

PLUS LUS

Icône de montre Icône utilisée pour voir le temps de lecture de ce contenu

Temps de lecture

5 minutes

Publié le Jeudi 22 Août 2019

En allumant notre smartphone, on n'avait pas prévu de zoner des heures sur YouTube. Et pourtant, à cause de ses vidéos sur lesquelles on n'aurait pas forcément parié, on y a passé l'après-midi. Si vous avez des choses importantes à faire, partez avant qu'il ne soit trop tard !

#1 CemCem compte jusqu'à 20.000
CemCem s'est fait une spécialité des vidéos longues, très longues. Selon nous, il a signé deux chefs d'oeuvre : cette vidéo où il regarde un tacos et une barquette de frites pendant 10 heures et celle où il compte jusqu'à 20.000. On a préféré la deuxième car elle fait partie d'une longue série où le YouTubeur va compter jusqu'à 50.000 puis, objectif final : 100.000. Celle où il compte jusqu'à 20.000 durant déjà 9h, on a hâte de voir la prochaine.

#2 Les vidéos "retour de courses"
Quand une YouTubeuse fait du shopping, elle pratique un haul pour montrer à ses abonnées tout ce qu'elle a acheté. Mais pour certaines, il n'y a pas que les fringues qui méritent d'être montrées : les courses alimentaires aussi ont de quoi nous faire baver. Honnêtement, on n'a pas encore déterminé quelle vidéo "retour de courses" était la plus culte. On vous en a sélectionné 3, signées par des YouTubeuses qui en font régulièrement. Des pros quoi. Entre promo et découverte de nouvelle marque de yaourt, il y a de quoi y passer des heures. Impossible de n'en regarder qu'une.

#3 Les extractions de points noirs de Dr Pimple
Voyage au coeur du sébum... Avec Dr Pimple, les vidéos d'extraction de coméons ou de kystes deviennent un art. On a passé des heures à la regarder extraire tout le sébum du front de nombreux ados ou personnes âgées. Ces vidéos sont tellement prenantes qu'elles ont moult fois été copiées. Mais clairement, Dr Pimple, l'originale, reste la meilleure. Pour votre plaisir, voici une vidéo spéciale "points noirs". On vous épargne les kystes géants.

#4 10 heures de "Toudoum" par Netflix
Alors là... On cherche encore pourquoi on a été happées par cette vidéo... Mais avec ces plus de 500.000 vues, on se dit qu'on n'a pas été les seules à matter, ou mettre en fond sonore, les 10h de "Toudoum", de Netflix. Pour preuve, CemCem (qui est décidément très motivé) a regardé tout du long et en a fait une vidéo.

#5 10 heures de feu de cheminée
Vous n'avez pas de cheminée ? Vous rêvez de faire un feu pour mettre une ambiance romantique dans votre salon ? La solution est sur YouTube, grâce à cette vidéo de feu de cheminé qui dure 10h. On adore l'idée. Le hic ? Cela ne réchauffe absolument pas la pièce. Dommage.

#5 Les vidéos d'ASMR de chats qui ronronnent
Prenez deux concepts qui cartonnent sur Internet, mélangez-les et vous obtenez à coup sûr une vidéo qui va cartonner. Ici, les chats rencontrent l'ASMR dans des vidéos de "ronronthérapie". Le chat est mignon, le son est apaisant. Bref, on y passe des heures. Un super moyen pour s'endormir en moins de deux.

Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu
Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu

* champs obligatoires