Voici les 4 applis de livraisons qui vont vous changer la vie Voici les 4 applis de livraisons qui vont vous changer la vie

Geek

4 applis de livraison qui vont vous changer la vie par Romane Hassoun

Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu
Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu
Icône de visiteur Icône utilisée pour page visite

PLUS LUS

Icône de montre Icône utilisée pour voir le temps de lecture de ce contenu

Temps de lecture

3 minutes

Publié le Vendredi 28 Septembre 2018

Déjà 21h, c’est l’anniv de votre copine et vous avez oublié d’acheter des fleurs ? Une soirée improvisée avec des potes et pas de bol plus de bières dans le frigo? Un document important laissé au bureau ? Voici 4 applications à télécharger pour vos galères de dernière minute.

#Kol
Il est 2h du mat, la piste de danse s’enflamme et 30 personnes se retrouvent sans une goutte d’alcool. C'est là que "Kol" débarque pour sauver vos soirées. Cette appli livre vins, spiritueux et bières en 30 minutes du matin au soir et ce à la bonne température de dégustation.

#Moneytime
"Money Time" souhaite revaloriser les commerces de proximités avec trois services. La "mission service" permet de faire livrer un objet d’un point A à un point B. Vous avez oublié vos clés au bureau ? Vous avez besoin de vos écouteurs ? Bim, ouvrez l'appli et c'est réglé. La "mission produit" permet d'acheter et de se faire livrer n'importe quel produit que ce soit à l’endroit souhaité. La "mission seller" consiste à faire ses courses chez des commerçants de quartier partenaires directement sur l’application. Elle seront ensuite livrées chez vous. Adieu les mains en vrac à cause des anses des sacs en platique.

#Glovo
Fondée à Barcelone en 2015, "Glovo" permet de se faire livrer depuis n’importe quel restaurant ou boutique de sa ville en 30 minutes. La start-up fait appel à des coursiers rapides et indépendants pour moins de 5 euros la livraison. En moins d’un an,"Glovo" a déjà conquis 20 villes en Europe et en Amérique Latine.

#Clac des doigts
 Vous souhaitez livrer des fleurs à votre copine à 20h pétante et vous êtes toujours coincé au bureau ? "Clac des doigts" vous sera bien utile. Pour 9.90 euros par mois sans engagement, ce service de conciergerie par SMS vous demande le service dont vous avez besoin, votre budget puis vous proposera plusieurs offres de livraison. Et la bonne nouvelle c’est que l’appli vous offre 7 jours d’essai gratuits.

Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu
Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu

* champs obligatoires

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour disposer de services fonctionnels et d’offres adaptés à vos centres d’intérêts, dans le respect de notre politique de confidentialité. Cliquez ici pour en savoir plus