Sims 4 vie citadine

Geek

Sims 4 : on a testé la nouvelle extension "Vie Citadine"

Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu
Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu
Icône de visiteur Icône utilisée pour page visite

PLUS LUS

Publié le Mardi 15 Novembre 2016

Il est temps de quitter votre petite banlieue résidentielle pour faire de vos Sims, de vrais citadins. C’est ce que promet la nouvelle extension des Sims 4 disponible depuis le 3 novembre. On vous dit tout.

Marre de vos voGeekisins ennuyeux de Willow Creek (la famille Gothik, on pense à vous) ? Il est temps de déménager vos Sims en ville grâce à la nouvelle extension du jeu "Vie Citadine".

Rendez-vous donc à San Myshuno, une métropole composée de trois quartiers différents : le quartier chic, celui de la mode et celui des artistes. Votre famille va donc poser ses valises dans un appartement avec tout ce que cela comporte comme désagréments. Voisins bruyants qu’il va falloir faire taire en tambourinant à la porte, risque de tremblements de terre dans certains quartiers… Mais aussi quelques avantages : certains appartements sont habités par des gnomes qui réparons vos objets tandis que vous dormirez tranquillement. Pratique et économique.

Autre nouveauté disponible : les festivals auxquels vos Sims pourront participer : convention geek, marché des épices, festival de l’amour, marché aux puces… Des endroits parfaits pour faire de nouvelles expériences, rencontrer du monde, bref, vivre votre nouvelle vie de citadin !

Une extension qui contient évidemment son lot de nouveaux vêtements, meubles, objets (big up à la machine à karaoké qui transformera vos soirées les plus mornes en fiesta mémorable et aux toilettes parlantes idéales si vous n’avez pas beaucoup d’amis). Votre Sims pourra également embrasser une carrière dans les médias sociaux, dévenir critique ou faire de la politique.

Des nouveautés qui apportent un vrai plus à l’édition classique. Les plus accros d’entre nous vont certainement rester scotchées à leur écran de nombreuses heures.

L’extension est disponible pour Mac et PC au prix de 39,99 €.

 

Sarah Duverger

Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu
Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu

* champs obligatoires

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour disposer de services fonctionnels et d’offres adaptés à vos centres d’intérêts, dans le respect de notre politique de confidentialité. Cliquez ici pour en savoir plus