revue du web glamour 1 revue du web glamour 1

La revue du web Glamour #1

La revue du web Glamour #1

Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu
Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu
Icône de visiteur Icône utilisée pour page visite

PLUS LUS

Tous les vendredis, Glamour.fr recense pour vous le meilleur du web… Beauté, interactivité ou encore sites ludiques, faites "clic" !

Un bouton magique pour voir la vie en rose



Quand tout va mal, comment rendre la vie plus cool, et "make everything OK", comme disent les Anglais ? Voici un bouton magique qui nous aide à mieux voir notre vie en un clic !
--> http://make-everything-ok.com/
 

La hotline de Jean Paul Gaultier

"Je sens la chaleur monter entre nous, j'enlèverais bien ma marinière..." Pour présenter son nouveau parfum "fraîchement torride" Le Beau Mâle, Jean Paul Gaultier n'a pas hésité à nous mettre en interaction avec un beau justement, qui nous chauffe de pages en pages, nous incitant à cliquer sur ses pectoraux, lui dire des mots doux et tapoter le clavier histoire de briser la glace. Que vous aimiez les filles ou les garçons, le créateur coquin a pensé à tout !
--> Le Beau Mâle


De l'art interactif avec "SILK"



Vous voulez un moment de détente au bureau ? Un instant de créativité virtuelle à la maison ? Voici Silk, qui avec des fils de soie vous entraîne dans un univers onirique à la musique relaxante. De quoi vous épargnez une séance de yoga, ou presque.
--> http://new.weavesilk.com/

Un rendez-vous interactif sur France 2 : Meurtre au Champagne, le vendredi 5 avril 2013

Pour la première fois sur france2.fr, on peut vivre une expérience interactive autour d'une série policière, les Petits Meurtres d'Agatha Christie, en direct et en synchronisation avec la diffusion TV. Dès le démarrage du second épisode de Meurtre au champagne, on est donc invitées à jouer les détectives et trouver le coupable. En se connectant à la page des Petits Meurtres d'Agatha Christie, on reçoit en direct des indices et des questions pour enquêter avec le commissaire Laurence et la journaliste Avril, et on peut partager nos découvertes avec les autres téléspectateurs via un fil Twitter.

###twitter###

Bethsabée Krivoshey

Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu
Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu
Mme M.

JE SOUHAITE RECEVOIR

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour disposer de services fonctionnels et d’offres adaptés à vos centres d’intérêts, dans le respect de notre politique de confidentialité. Cliquez ici pour en savoir plus