Tinder va intégrer les stories Snapchat Tinder va intégrer les stories Snapchat

Geek

Tinder va intégrer les stories Snapchat par Antoine Ferreira-Mendes

Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu
Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu
Icône de visiteur Icône utilisée pour page visite

PLUS LUS

Icône de montre Icône utilisée pour voir le temps de lecture de ce contenu

Temps de lecture

1 minute

Publié le Mercredi 10 Avril 2019

Tinder, marketplace de l’amour par excellence, va bientôt proposer à ses utilisateurs de partager leurs stories Snapchat. Une façon de remettre au goût du jour Snapchat, et d’humaniser la drague 2.0 pour Tinder.

Tandis que Tinder déshumanise le dating en proposant à ses utilisateurs de swiper des profils comme de bonnes vieilles marchandises. Et que les stories Snapchat ont été détrônées par celles d’Instagram. Les deux géants ont besoin de renouveau. Pour ce faire, ils collaborent. Avis aux amateurs en quête d’amour, vous pourrez très prochainement (fin 2019) vous dévoiler davantage sur votre profil Tinder à travers vos stories Snapchat, et qui sait, maximiser vos chances de dating grâce à votre personnalité.

Selon le communiqué de presse, “Tinder facilite la mise à jour des profils de ses utilisateurs en permettant d’inclure des Stories plus personnelles, qui seront davantage parlantes. Les utilisateurs de Tinder et de Snapchat pourront ainsi envoyer un Snap à ‘My Tinder Story’ depuis Snapchat pour le voir apparaître directement dans leur profil Tinder.” Une collaboration intéressante pour les utilisateurs de Tinder, qui pourront en connaître davantage sur leurs crushes, mais étant donné le déclin de Snapchat, "My Tinder Story" aura-t-elle du succès ? Aujourd’hui, l’application ne compte plus que 186 millions d’abonnés versus 500 millions pour Instagram.

Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu
Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu

* champs obligatoires