Carrie toute de rose vêtue dans Sex and the City

Geek

"Sex and the City": un compte Instagram recense tous les looks de la série

Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu
Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu
Icône de visiteur Icône utilisée pour page visite

PLUS LUS

Publié le Lundi 11 Juillet 2016

Carrie Bradshaw, icône mode ? On pourrait presque en douter en voyant le compte Instagram "Every Outfit on Sex and the City" qui revient en images sur tous les looks de la série.

Sex and the City est restée dans les annales autant pour ses mythiques héroïnes que pour les tenues de Carrie Bradshaw. Pour ceux qui ont oublié un peu les expérimentations mode de la chroniqueuse et de ses trois amies, un compte Instagram recense toutes les tenues portées par les actrices au cours des six saisons. Lancé mi-juin, celui-ci compte déjà presque 59 000 abonnés. "Nous savions que c’était quelque chose que les gens voulaient voir. En plus, c’est l’occasion de ressortir toutes nos connaissances sur la mode de la fin des années 90 et du début des années 2000 qui n’ont aucune utilité d’habitude", explique  au site Dazed Chelsea Fairless, designer et co-créatrice du compte avec la réalisatrice Lauren Garroni.

Du foulard Dior porté par Samantha à la paire de Manolo Blahnik de Carrie, "Every outfit on SATC" offre l’occasion de redécouvrir toutes ces touches fashion (références comprises)… pour le meilleur et pour le pire. Entre froufrous, imprimés improbables et combinaisons douteuses… Certains looks nous laissent, avec du recul, un peu dubitatives. 

 

 

 

 

N.R.

Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu
Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu

* champs obligatoires

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour disposer de services fonctionnels et d’offres adaptés à vos centres d’intérêts, dans le respect de notre Politique de Confidentialité et notre Gestion des Cookies.