"Piercing Challenge" : le nouveau challenge des réseaux pourrait bien vous rendre malade "Piercing Challenge" : le nouveau challenge des réseaux pourrait bien vous rendre malade

Geek

"Piercing Challenge" : le nouveau challenge des réseaux pourrait bien vous rendre malade

Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu
Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu
Icône de visiteur Icône utilisée pour page visite

PLUS LUS

Icône de montre Icône utilisée pour voir le temps de lecture de ce contenu

Temps de lecture

1 minute

Publié le Vendredi 8 Novembre 2019

Après le BottleCapChallenge ou encore le fameux IceBucketChallenge, voici venu le Piercing Challenge. Ce nouveau défi né dans l'esprit un poil trop créatif des internautes ne sert absolument à rien et pourrait même être dangereux, on vous explique.

Quand le web lance des challenges pour de bonnes causes, on adore. Mais on est arrivé au point où les challenges ne servent plus à rien. A part peut-être à prouver qui peut aller le plus loin dans la bêtise. Le petit nouveau s'appelle le Piercing Challenge. Le principe ? Faire une vidéo en deux parties. La première où l'on pose sur son visage un filtre Snapchat pour faire croire que l'on a des piercings un peu partout et la seconde où l'on révèle son visage sans filtre, mais avec les piercings fraîchement réalisés pour faire comme le filtre.

Si en soit ce challenge n'est pas bien méchant, il peut s'avèrer dangereux. En effet, un piercing réalisé "maison", sans instrument parfaitement stérilisé peut causer des infections. Alors même si c'est cool, même si vous aviez de base envie de vous faire un piercing, prenez vos précautions : faites appel à un professionnel ou au moins stérilisez parfaitement vos instruments.

 

Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu
Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu

* champs obligatoires