revue du web 8 revue du web 8

La revue du web glamour #8

La revue du web glamour #8

Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu
Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu
Icône de visiteur Icône utilisée pour page visite

PLUS LUS

Publié le Vendredi 17 Mai 2013

Tous les vendredis, Glamour.fr recense pour vous le meilleur du web… Cette semaine, on kiffe sur Mads Mikkelsen, on joue sur Google Images et on se moque (gentiment) des nouveau-nés.

Un réveil en ligne
Oui, c'est bête mais c'est bien pratique. Le lien ci-dessous vous redirige vers une alarme online, où une musique Youtube de votre choix peut vous réveiller à l'heure dite.
--> http://www.online-clockalarm.com

Ne prenez pas de Mikado

ne prenez pas de mikado

La marque de biscuit Mikado lance une campagne de pub en ligne plutôt originale sous le concept "Ne prenez pas de Mikado". Car sinon, que se passe-t-il ? A chaque mikado tiré, on a droit au moment web le plus ennuyeux ou énervant de l'histoire, ou presque !
--> http://www.neprenezpasdemikado.fr/

Un suicide Facebook
Vous voulez jouer à la roulette russe avec votre compte Facebook ? Le site Social Roulette est fait pour vous. Pour cela, il suffit de se connecter via son compte Facebook, et cliquer sur le bouton de Social Roulette : vous avez une chance sur 6 de définitivement supprimer votre compte Facebook. Alors, qui ose ?
--> http://socialroulette.net/

Un jeu caché sur Google Image
Lorsque vous tapez "Atari Breakout" dans Google Images, il apparaît un jeu caché ! C'est Google qui a ainsi rendu hommage aux 37 ans du jeu de casse-briques "Breakout", survenus le 14 mai. De quoi s'occuper pour le week-end…
--> Atari Breakout sur Google Images

Le blog lulz des officiers d'état civil

Les officiers de l'état civil se marrent bien et n'ont pas fini de se moquer. Ainsi, ils ont gentiment recensé sur leur blog "Ligue des officiers d'état civil" les prénoms les plus absurdes des nouveau-nés, que ce soit au niveau de leur inventivité, sonorité, ou encore de leur orthographe. Pauvres Lediona, Kéoni ou encore Danyss… C'est légèrement malveillant, mais drôle quand même.
--> Ligue des Officiers D'état Civil

Fuck Yeah Mads Mikkelsen

 

On est fans de Mads Mikkelsen. Que ce soit son rôle sublime dans Royal Affair, ou plus récemment dans la série prequel Hannibal, où il interprète de façon inquiétante le cannibale psychanalyste, cet acteur danois n'a pas fini de nous passionner. Et la toile est d'accord avec nous, la preuve avec ce tumblr hommage.
--> FuckYeahMadsMikkelsen.tumblr.com
 

Et un gif ultra kitch pour vous souhaiter un bon week-end !

 



 

 

Bethsabée Krivoshey

Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu
Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu

* champs obligatoires

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour disposer de services fonctionnels et d’offres adaptés à vos centres d’intérêts, dans le respect de notre politique de confidentialité. Cliquez ici pour en savoir plus