Instagram : une mise à jour permet d'ajouter des paroles de chansons à vos stories Instagram : une mise à jour permet d'ajouter des paroles de chansons à vos stories

Geek

Instagram : une mise à jour permet d'ajouter des paroles de chansons à vos stories

Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu
Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu
Icône de visiteur Icône utilisée pour page visite

PLUS LUS

Icône de montre Icône utilisée pour voir le temps de lecture de ce contenu

Temps de lecture

2 minutes

Publié le Vendredi 7 Juin 2019

Depuis jeudi 6 juin 2019, le réseau social de photos a mis à jour une de ses fonctionnalités. A la manière de Tik Tok, il est désormais possible d'ajouter des paroles de chansons dans nos stories.

Instagram n'arrête pas le progrès. Depuis quelques jours, le réseau social a ajouté une fonctionnalité pour faire de vos stories un véritable karaoké. Désormais, le sticker "Musique" présent dans les stories est remplacé par un affichage animé de paroles de chansons.

Pour l'utiliser, l'application demande aux utilisateurs d’ajouter un autocollant musical à leur story, puis de rechercher une chanson dans la bibliothèque audio. En supposant que les paroles sont disponibles pour la chanson que l’utilisateur a sélectionnée, il aura la possibilité de les ajouter.

Depuis l'été dernier, Instagram s'évertue à consolider un lien avec la musique, permettant aux utilisateurs d'ajouter une chanson de fond pour accompagner leurs publications. En décembre, Instagram a ajouté quelques fonctionnalités musicales supplémentaires, permettant aux utilisateurs de répondre aux questions à l'aide de chansons. A vous les "Lip sync" !

Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu
Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu

* champs obligatoires