Instagram : le "curseur emoji" débarque dans vos Stories Instagram : le "curseur emoji" débarque dans vos Stories

Geek

Instagram : le "curseur emoji" débarque dans vos Stories par Tess Annest

Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu
Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu
Icône de visiteur Icône utilisée pour page visite

PLUS LUS

Icône de montre Icône utilisée pour voir le temps de lecture de ce contenu

Temps de lecture

2 minutes

Publié le Samedi 12 Mai 2018

Malgré son ascension fulgurante, Instagram ne compte pas se reposer sur ses lauriers. Pour encore plus d’interactivité, l’application star lance le "curseur emoji", une fonctionnalité qui permet de donner son avis grâce à de nombreux smileys. Et qui est déjà dispo sur iOS et Android.

Une fonctionnalité inédite vient donc de faire son apparition sur Instagram. Le "curseur emoji", qui est en fait une mise à jour du sondage déjà largement plébiscité par les utilisateurs, permet à tous vos amis (et autres stalkers) de donner leur avis dans vos Stories. Pour ça, rien de plus simple : au moment de l’éditer, vous n’avez qu’à sélectionner un curseur et un emoji (n’importe lequel), placés à côté de la fonction "sondage", et le tour est joué. Une fois votre publication partagée, tout le monde, ou presque, pourra donner son avis en faisant glisser l’emoji choisi sur le curseur. Parfait pour tous les indécis. Désormais, plus besoin de choisir entre l’entrée et le dessert… surtout si à la place de votre amie, vous auriez pris les deux ! 

via GIPHY

Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu
Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu

* champs obligatoires

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour disposer de services fonctionnels et d’offres adaptés à vos centres d’intérêts, dans le respect de notre politique de confidentialité. Cliquez ici pour en savoir plus