Illusion d’optique : la photo de couple qui rend les internets zinzins Illusion d’optique : la photo de couple qui rend les internets zinzins

Geek

Illusion d’optique : la photo de couple qui rend les internets zinzins par Tess Annest

Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu
Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu
Icône de visiteur Icône utilisée pour page visite

PLUS LUS

Icône de montre Icône utilisée pour voir le temps de lecture de ce contenu

Temps de lecture

2 minutes

Publié le Dimanche 27 Mai 2018

Deux personnes qui se câlinent sans qu’on puisse vraiment discerner laquelle enlace l'autre, et voilà que les internautes deviennent dingues. Il en faut vraiment peu pour agiter la Toile.

Il y a eu la robe bleue et noire (ou blanche et or…), le serpent introuvable, et plus récemment l’hallucination auditive Yanny VS Laurel, il y a maintenant le couple qui se câline et rend les internets complètement fous. L’image est pourtant simple. Deux personnes s'enlacent : l’une assise, l’autre debout, l’une portant un jean blanc et des talons, l’autre vêtue d’une chemise rose à carreaux. Jusque là tout va bien. Oui, mais quand on y regarde de plus près, l’homme semble porter des talons. Et c’est là que tout vacille. Qui enlace qui ? Jugez plutôt. 

Vous n’avez toujours pas trouvé ? Alors, voilà le tableau : si au premier abord on pense que cet homme enlace sa copine (ou sa collègue d’ailleurs), c’est en fait le contraire, l'homme étant bel et bien assis. Et ne portant pas de talons. Mystère résolu (même si vous venez de perdre trois minutes de votre temps). 

Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu
Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu

* champs obligatoires

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour disposer de services fonctionnels et d’offres adaptés à vos centres d’intérêts, dans le respect de notre politique de confidentialité. Cliquez ici pour en savoir plus