Facebook : vous pouvez désormais bloquer les photos de bébés de vos amis Facebook : vous pouvez désormais bloquer les photos de bébés de vos amis

Geek

Facebook : vous pouvez désormais bloquer les photos de bébé de vos amis

Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu
Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu
Icône de visiteur Icône utilisée pour page visite

PLUS LUS

Icône de montre Icône utilisée pour voir le temps de lecture de ce contenu

Temps de lecture

2 minutes

Publié le Mercredi 5 Juin 2019

Un plug-in vient d’être créé pour détecter les photos d’enfants sur Facebook et les supprimer de votre fil. Moins de "Areuh", plus de haro sur les photos de bébé !

Premier pas, premier pot, nouvelle dent, troisième mot… C’est bien simple, votre fil d’actualité Facebook se résume aux exploits de la progéniture de vos amis. Et vous en avez assez. Bonne nouvelle, il est maintenant possible de bloquer toutes ces publications indésirables en un seul clic et les remplacer par d’autres grâce à un plug-in. Et vous ne devinerez jamais qui est le géniteur de cette invention…

Déjà disponible sur Facebook
Connaissez-vous la marque Skyn ? Oui, c’est bien le fabriquant de préservatifs qui a imaginé ce plug-in miracle qui est déjà disponible sur Facebook et est disponible uniquement sur le navigateur Google Chrome. Au départ, le constat était le suivant : les parents postent environ 1500 photos de leurs enfants uniquement dans les 5 premières années de ces bambins. Comment ça marche ? Le plug-in détecte toutes ces publications indésirées grâce aux tags générés par l’intelligence artificielle de Facebook, et les bloque. Franchement pas mal cette idée. Quand pourra-t-on l’appliquer aux chatons et aux chiots ?

Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu
Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu

* champs obligatoires