"Plan C" : tout ce que l’on sait sur la nouvelle émission de Camille Combal "Plan C" : tout ce que l’on sait sur la nouvelle émission de Camille Combal

Agenda 

"Plan C" : tout ce que l’on sait (déjà) sur la nouvelle émission de Camille Combal par Tess Annest

Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu
Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu
Icône de visiteur Icône utilisée pour page visite

PLUS LUS

Icône de montre Icône utilisée pour voir le temps de lecture de ce contenu

Temps de lecture

3 minutes

Publié le Vendredi 14 Juin 2019

Vendredi 14 juin 2019 à 23h15, TF1 lancera son tout nouveau programme de divertissement, "Plan C". Un pari un peu fou que la chaîne a confié à son chouchou du moment : Camille Combal. Voici donc ce à quoi il faudra vous attendre.

TF1 a décidément misé sur le bon cheval. Après avoir repris les rênes de Danse avec les stars et succédé à Jean-Pierre Foucault à la présentation de Qui veut gagner des millions, Camille Combal, alias le petit protégé de la chaîne, lancera sa propre émission vendredi 14 juin 2019, Plan C. Des stars, des défis et des confessions… le principe de l’émission est simple : les invités passent la journée avec le présentateur et se voient confier diverses missions. Vous pourrez donc les voir débarquer à l’improviste chez des inconnus, dîner chez eux et même laver les carreaux de la tour TF1.

En prime, le mythique Carpool Karaoké de James Corden débarquera pour la toute première fois en France. L’adaptation tricolore de cette séquence sera inauguré par (Maître) Gims et il se murmure qu’Aya Nakamura sera la prochaine sur la liste. La passation de pouvoir entre les deux animateurs a d’ailleurs marqué les esprits et comptabilise plus d’un million de vues sur YouTube.

Pour cette première émission, Camille Combal recevra des invités de marque, tous sponsorisés TF1 bien entendu : le champion du monde Adil Rami, M. Pokora, Iris Mittenaere, (Maître) Gims, la Bande à Fifi (Philippe Lacheau, Élodie Fontan, Tarek Boudali…), Manu Payet, Kev Adams et les rappeurs toulousains Big Flo et Oli. Les quatre jurés de The Voice devraient également y faire une apparition. Peu surprenant. Et pour ce tout nouveau programme tourné au Studio Gabriel à Paris (Vivement dimanche, On n’est pas couché…), l'animateur sera notamment entouré de son fidèle acolyte, Bertrand Chameroy. L’ancien chroniqueur de Touche pas à mon poste, qui a récemment connu un passage à vide médiatique, a tourné plusieurs micros-trottoirs pour les besoins de ce divertissement 2.0.

Si le succès est au rendez-vous, Plan C devrait facilement trouver sa place dans la grille des programmes de la saison prochaine. En attendant, on retrouvera bientôt Camille Combal à la présentation de la dixième saison de Danse avec les stars.

Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu
Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu

* champs obligatoires