Disneyland Paris : une zone Marvel sera bientôt construite dans le Parc Disneyland Paris : une zone Marvel sera bientôt construite dans le Parc

Agenda 

Disneyland Paris : voici la première image de la nouvelle zone dédiée à Marvel

Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu
Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu
Icône de visiteur Icône utilisée pour page visite

PLUS LUS

Icône de montre Icône utilisée pour voir le temps de lecture de ce contenu

Temps de lecture

2 minutes

Publié le Jeudi 10 Janvier 2019

Ce lundi, Disneyland Paris a révélé un visuel du futur univers Marvel, l’un des trois nouveaux projets prévus d’ici 2025.

La magie de Disney n’a aucune limite ! Les super héros Marvel poseront aussi leurs valises au cœur de la première destination touristique européenne. Selon le communiqué, "ce nouvel espace proposera aux visiteurs de rencontrer leurs héros favoris, découvrir les arts mystiques de Doctor Strange aux prouesses vertigineuses de Spider-Man."

Le public pourra découvrir les dernières expériences avec Ant-Man et la Guêpe, fera équipe avec Iron Man, Captain Marvel ou Black Panther. Cependant l'attraction mythique du parc Rock'n'Roller Coaster fermera définitivement ses portes le 2 septembre 2019. Ne pleurez pas, il laissera place à une autre attraction sur le héros Iron Man, réunissant montagnes russes et sensations fortes. Le coût de cette extension ? Deux milliards d’euros et Disneyland ne compte pas s’arrêter là ! Après Marvel, ce sera au tour de la Reine des Neiges et Star Wars de dévoiler leur univers.

En attendant l'ouverture, il est possible de venir dès le 23 mars 2019 au Walt Disney Studios pour la saison des Super Héros Marvel. Toute une journée pour rencontrer ses héros préférés et peut-être, les aider à sauver le monde…

Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu
Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu

* champs obligatoires