Confinement : 7 humoristes à suivre sur Instagram pour garder le moral Confinement : 7 humoristes à suivre sur Instagram pour garder le moral

Agenda 

Instagram : 7 humoristes à suivre pour garder le moral par Tess Annest

Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu
Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu
Icône de visiteur Icône utilisée pour page visite

PLUS LUS

Icône de montre Icône utilisée pour voir le temps de lecture de ce contenu

Temps de lecture

4 minutes

Publié le Jeudi 26 Mars 2020

Ils/elles ont délaissé les planches des théâtres au profit de celles de leurs appartements mais ne se laissent pas abattre, pour notre plus grand bonheur. Voici donc sept humoristes qui vous aideront à passer le cap du confinement.

#1 Hakim Jemili 
Hakim Jemili
 fait salle comble à chaque représentation de son spectacle, Super, et le succès est aussi au rendez-vous sur Instagram. Il y dévoile plusieurs vidéos par jour et raconte tout ce qui lui passe par le tête, des remarques les plus construites aux aberrations du quotidien en passant par ses pensées les plus farfelues. Toujours en commençant par son expression fétiche : "Bonsoir la France, super, sublime, excellent…". 

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

#Coronavirus #Complotiste

A post shared by Hakim Jemili (@hakimjemili) on


#2 Fadily Camara 
Confinée avec son stand-upper de mari, Hakim Jemili, avec qui elle a d’ailleurs lancé une chaîne YouTube spéciale confinement, Fadily Camara a beaucoup de mal à se faire à la quarantaine. Elle partage donc ses réflexions sur son compte Instagram et nous parle, notamment, des choses indispensables qu’on ne plus faire par les temps qui courent. Comme par exemple esquiver les coups de téléphone… 

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

A post shared by Fadily Camara (@fadilycamara) on


#3 Tom Villa 
Tom Villa a commencé à attirer notre attention avec sa vidéo sur les chansons qu’on ne veut plus entendre en quarantaine et depuis, il ne nous déçoit pas. Son dernier sketch, Le confinement en couple en mode Love Actually, est une véritable pépite. C’est subtile et bien écrit, comme son spectacle Les Nommés sont

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

A post shared by Tom Villa (@tomvilla) on


#4 Camille Lellouche 
On peut toujours compter sur Camille Lellouche. Elle nous le prouve une nouvelle fois avec sa "corona song" qui a déjà été visionnée plus de trois millions de fois sur Instagram. Elle s’en prend, en rythme, au coronavirus et lui règle définitivement son compte. Et pour faire durer le plaisir, on vous propose de regarder quotidiennement ses stories, plus drôles les unes que les autres. 

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

A post shared by Camille LELLOUCHE (@camillelellouche) on


#5 Maxime Gasteuil 
Maxime Gasteuil
a rejoint sa Gironde natale pour mieux vivre cette période de quarantaine, mais ça ne l’empêche pas de tourner en rond. Résultat : il poste des vidéos complètement barrées sur son compte Instagram. Et c’est exactement ce qu’il nous fallait ! 

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

A post shared by M A X I M E . G A S T E U I L (@maxime.gasteuil) on


#6 Alex Ramires 
Alex Ramires s’est fait connaître grâce à ses parodies de films et de dessins animés version Low Cost. Fort de son succès, il a décidé d’en faire un rendez-vous spécial confinement. Il a donc demandé à ses abonné.e.s de lui suggérer des classiques du cinéma à reproduire et tente de s’en rapprocher le plus possible, toujours avec les moyens du bord. Lady Gaga, Katy Perry et Bob L’éponge n’ont qu’à bien se tenir ! 

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

A post shared by alex ramires (@alexramiress) on


#7 Artus 
Artus
a des choses à dire et, comme à son habitude, il n’y va pas par quatre chemins. Tact et délicatesse ne sont donc pas au rendez-vous et c’est bien mieux ainsi. Une bonne dose de second degré, un peu de pédagogie et quelques moqueries ne feront d’ailleurs pas de mal à celles et ceux qui auraient oublié les règles du confinement. 

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Bonne nouvelle

A post shared by Artus (@artus.officiel) on

Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu
Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu

* champs obligatoires