"You" : tout ce que l’on sait sur la saison 2 de Netflix "You" : tout ce que l’on sait sur la saison 2 de Netflix

Séries 

"You" : tout ce que l’on sait sur la saison 2 de la série par Romane Hassoun

Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu
Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu
Icône de visiteur Icône utilisée pour page visite

PLUS LUS

Icône de montre Icône utilisée pour voir le temps de lecture de ce contenu

Temps de lecture

3 minutes

Publié le Vendredi 18 Janvier 2019

Série addictive du moment, "You" ne cesse de buzzer sur les internets. Bonne nouvelle, il y aura bien une deuxième saison : date de diffusion, nouvelles intrigues, nouvelle production… Attention spoilers !

# Une saison 2 assurée par Netflix
Bien avant de débarquer sur Netflix, la série You a été diffusée sur la chaîne américaine Lifestime. Cette dernière avait déjà renouvelé le show pour seconde saison. Mais ce sera finalement Netflix qui en assurera la diffusion, aux États-Unis comme dans le monde entier.

# Bye Bye New York
Sur la saison 2, nous allons changer de décor. Bye Bye New York, bonjour la Californie, nouvelle ville où Joe posera ses valises. "Joe Goldberg vient à Los Angeles, mais c'est un New-Yorkais pur et dur. Je ne peux donc pas dire qu'il va rapidement tomber amoureux de cette ville." a confié la showrunner Sera Gamble au média Hollywood Reporter. Fuir n’est pas toujours la meilleure des solutions. Joe Goldberg va voir ses démons et ses pulsions de meurtre resurgir en rencontrant une certaine Love, interprétée par l’actrice Victoria Pedretti's, qui fait partie du milieu hollywoodien.

# Joe, menacé par la famille de Peach
Ses ennuis de la saison 1 ne sont pas terminés. La disparition de Peach (Shay Mitchell) pourrait bien menacer la vie du libraire séducteur. Souvenez-vous, à la fin de la saison 1, on découvrait qu'un enquêteur avait été engagé pour découvrir la mort de la jeune femme. "Il est très inquiet que la famille de Peach Salinger ait engagé des gens pour enquêter sur son suicide et il y a encore des preuves dans sa maison" a également annoncé Sera Gamble.

# Des retours inattendus
Joe (Penn Badgley) sera évidemment présent ! (On peut souffler). Mais qui d'autre va-t-on retrouver dans cette saison 2 ? Sera Gamble l’a bien confirmé au média Vulture : Candace (Ambyr Childers) qui a fait son grand retour dans les dernières secondes du final sera de la partie. "Elle a un rôle dans la saison 2. On ne peut pas dire qu'elle va vraiment être sympa avec Joe. Il ne l’a pas très bien traitée". Et les autres personnages ? Le Dr Nicky joué par John Stamo sera "peut-être" présent. La showrunner a confié "qu’elle ne pouvait pas encore confirmer le retour de l’acteur mais elle souhaiterait que son personnage, arrêté pour le meurtre de Beck, puisse se défendre".

# Une date de diffusion ?
L'écriture du scénario avait déjà débuté au mois de novembre dernier. La saison 2 sera mise en ligne sur Netflix à la fin de l’année 2019.

# Penn Badgley est déjà écœuré
Le tournage de la deuxième saison de You vient à peine de se terminer que Penn Badgley est déjà dégoûté par certaines scènes qu’il a tourné. Dans une récente interview accordée à Entertainment Tonight, l’acteur de 32 ans a déclaré avoir dû faire des choses "dégoûtantes avec de faux corps".

# Joe dévoilera une nouvelle facette de sa personnalité
Grâce au personnage de Love, le public va découvrir une nouvelle facette de la personnalité de Joe Goldberg. À ce sujet, Penn Badgley a déclaré être ravi de cette arrivée car "Love ajoute une dimension inédite à la série". "Ce sera très différent avec Love, elle ne laissera jamais Joe lui dire non. Et Dieu merci d’ailleurs, je n’aurai pas pu faire ça deux fois de suite, ça aurait été irresponsable", a-t-il ajouté. Alors le meurtrier va-t-il s’assagir ? Pas sûr…

# Joe continuera de se battre contre ses démons
On le sait, le libraire new-yorkais est complètement torturé. Pendant la saison 2, il continuera donc de voir des fantômes, notamment celui de Beck, qu’il n’arrive pas vraiment à considérer comme morte. Pourtant, Penn Badgley l’assure, elle est bel et bien décédée.

# Le mystère autour de la mort de Beck éclairci
Si les circonstances autour de la mort de Beck étaient restées floues dans la première saison, le mystère va rapidement être élucidé. Dans son interview à Entertainment Tonight, l’acteur a révélé que les spectateurs en apprendrait plus sur les conditions du décès de la jeune femme pendant le second épisode de cette deuxième saison. C’est précis !

Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu
Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu

* champs obligatoires