Voici les 9 séries les plus attendues de l’été Voici les 9 séries les plus attendues de l’été

Séries 

Voici les 9 séries les plus attendues de l’été

Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu
Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu
Icône de visiteur Icône utilisée pour page visite

PLUS LUS

Icône de montre Icône utilisée pour voir le temps de lecture de ce contenu

Temps de lecture

3 minutes

Publié le Lundi 15 Juin 2020

Du suspense, des larmes, des rires… Que nous réservent les nouvelles séries à venir cet été sur Netflix, OCS et ailleurs ?

Love, Victor 
Plus que quelques jours pour découvrir enfin cette série, spin-off du film Love, Simon avec Katherine Langford. Diffusé aux Etats-Unis sur la plateforme encore inédite en France Hulu, ce nouveau programme suivra la vie de Victor, un nouvel élève du lycée de Creekwood et ce sera l’occasion de retrouver Nick Robinson dans le rôle de Simon. 

C'est pour quand ? Le 17 juin aux Etats-Unis sur Hulu.


The Baby-Sitters Club
Adaptée de la série de romans pour ado du même nom, cette nouvelle production de Netflix racontera donc les aventures des collégiennes, entre gardes d’enfants et histoires de coeur. Et ce programme marque le retour d’Alicia Silverstone (Cher Horowitz de Clueless) sur le petit écran.

C'est pour quand ? Le 3 juillet sur Netflix.

The Good Lord Bird
Créée et produite par Ethan Hawke, cette série adaptée du livre éponyme met également en scène l’acteur américain dans le premier rôle. Un drame qui se déroule juste avant la Guerre de Sécession aux Etats-Unis et dont les événements vont être déclencheur de cet affrontement sur le sol américain. 

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Une publication partagée par Ethan Hawke (@ethanhawke) le

C'est pour quand ? Le 9 août aux Etats-Unis.


Lovecraft Country
Parmi les producteurs exécutifs de cette nouvelle série HBO, on retrouve notamment Jordan Peele et J. J. Abrams, soit le réalisateur de Get Out et le créateur de Lost. Il s’agit d’une adaptation du livre d’horreur de Matt Ruff, dont l’intrigue se déroule dans les années 1950, lorsque la ségrégation raciale était en vigueur dans les Etats du Sud des Etats-Unis. Son héro noir (incarné par Jonathan Majors) s’embarque dans un roadtrip à la recherche de son père et fera face à la fois au racisme qui sévit durement dans la région, mais aussi à des monstres venus tout droit de l'imagination de l’auteur du livre.

C'est pour quand ? Prochainement sur OCS.


Perry Mason 
Matthew Rhys alias Philip Jennings dans The Americans, débarque sur OCS dans la série HBO baptisée Perry Mason. Basé durant la Grande Dépression à Los Angeles, ce programme suit l’avocat détective -imaginé par l’écrivain Erle Stanley Gardner - lors d’un procès sur une affaire de kidnapping d’enfant.

C'est pour quand ? Prochainement sur OCS.

 

Stateless 
Cette série australienne, produite entre autre par Cate Blanchett, est dotée d’un casting réputé. En plus de l’actrice Cate Blanchett donc, on retrouve ainsi Yvonne Strahovski (The Handmaid’s Tale) dans le premier rôle de ce drame. Son action se déroule en plein milieu du désert dans un centre de détention de l’immigration.

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Une publication partagée par Stateless (@statelesstv) le

C'est pour quand ? Le 8 juillet sur Netflix.

 

Little Voice 
Le catalogue de la plateforme Apple Tv + continue de s'étoffer. Sa prochaine nouveauté : Little Voice, une série qui suit le parcours d’une jeune chanteuse qui tente percer à New York. Et les chansons originales seront signées Sara Bareilles (Love Song), alors que la star est également productrice de ce programme.

C'est pour quand ? Le 10 juillet sur Apple Tv+.
 

Cursed
Après avoir quitté 13 Reasons Why, Katherine Langford devient la star de Cursed. Cette nouvelle série Netflix est une réécriture des textes écrits au Moyen-Âge sur le roi Arthur. La jeune femme partira à la recherche de Merlin et d’une ancienne épée en compagnie d’Arthur justement.

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Une publication partagée par Cursed (@cursed) le

C'est pour quand ? Prochainement sur Netflix.


Arsène Lupin
Les aventures du "gentleman cambrioleur" Arsène Lupin, version 2020. Voilà ce que promet cette nouvelle série française de Netflix avec Omar Sy dans le rôle principale. Intriguant !

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Une publication partagée par Omar Sy (@omarsyofficial) le

C'est pour quand ? Prochainement sur Netflix.

Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu
Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu

* champs obligatoires