Un reboot de "Clueless" version série serait en préparation Un reboot de "Clueless" version série serait en préparation

Séries 

Un reboot de "Clueless" serait en préparation

Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu
Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu
Icône de visiteur Icône utilisée pour page visite

PLUS LUS

Icône de montre Icône utilisée pour voir le temps de lecture de ce contenu

Temps de lecture

1 minute

Publié le Lundi 21 Octobre 2019

Selon le site américain Deadline, "Clueless" le film, devenu ensuite une série pour ados culte des années 1990 devrait faire l’objet d’un remake en série télévisée.

Il semblerait que tous les films et séries emblématiques des précédentes décennies aient droit à leur remake. Pour le plus grand bonheur des nostalgiques, Clueless la comédie américaine pour ados sortie en 1995, qui a l'année suivante été adapté en série, n’échappera pas à la règle. Le site Deadline a révélé qu’un reboot était en préparation mais à destination de la télévision. Cette nouvelle version fera donc l’objet d’une nouvelle série qui ne sera cette fois-ci plus centrée autour de Cher Horowitz mais d’une de ses meilleures amies : Dionne Davenport qui sera promue nouvelle reine du lycée. Comment gérera-t-elle la pression d’être la fille la plus populaire de l’école ? Qu’est-il arrivé à Cher ? Voilà ce que promet d’aborder l’intrigue.  
Autant dire que cette nouvelle potentielle série nous met déjà l’eau à la bouche puisqu’elle est aussi décrite comme un mélange entre Lolita malgré moi, Riverdale et un clip de Lizzo. Une suite qui s’annonce donc très moderne, qui saura certainement plaire à la génération Z et qui sera on l’espère fidèle au film d’origine et à la hauteur de nos attentes. A suivre ...

via GIPHY

Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu
Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu

* champs obligatoires