"This Is Us" : voici le casting de la version française "This Is Us" : voici le casting de la version française

Séries 

"This Is Us" : voici le casting de la version française par Tess Annest

Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu
Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu
Icône de visiteur Icône utilisée pour page visite

PLUS LUS

Icône de montre Icône utilisée pour voir le temps de lecture de ce contenu

Temps de lecture

2 minutes

Publié le Samedi 11 Janvier 2020

L’adaptation française de la série à succès "This Is Us", "Je te promets", se dévoile peu à peu. TF1 vient d’en révéler le casting.

C’est le 27 janvier 2020 que débutera le tournage de la tant attendue version française de This Is Us, intitulée Je te promets. Organisé entre Paris et La Rochelle, il s’étalera jusqu’au 27 avril 2020 et verra défiler plusieurs stars du petit écran. Produite par TF1 et Authendic Prod, la première saison de cette toute nouvelle série sera entièrement écrite par Brigitte Bémol et Julien Simonet et réalisée par Arnaud Sélignac et Renaud Bertrand.

Ainsi, Camille Lou, récemment aperçue dans Le Bazar de la Charité, et Hugo Becker (Jusqu’ici tout va bien) prêteront leurs traits à Rebecca et Jack Pearson, qui deviendront Paul et Florence, jeunes. Bruno Sanches et Nathalie Roussel reprendront le flambeau et interpréteront les mêmes personnages, plus âgés. Les trois enfants de la famille, Kevin, Kate (les deux rescapé.e.s de la grossesse triplée de leur mère) et Randall, adopté par Jack et Rebecca, seront Michaël, Maud et Mathis, interprété.e.s par Guillaume Labbé (Plan cœur), Marilou Berry (Joséphine) et Narcisse Mame (Burn Out). Côté rôles secondaires, on retrouvera Patrick Chesnais dans le rôle du médecin qui met au monde les triplés et Natacha Lindinger dans celui de la compagne de Michaël. Léonie Simaga sera la femme de Mathis et Bass Dhem, son père biologique. Je te promets devrait également prendre quelques libertés vis à vis du scénario. Michaël ne sera donc pas acteur, mais footballeur professionnel et l’histoire se déroulera en France, entre l’élection de François Mitterrand en 1981, et celle d’Emmanuel Macron en 2017. Après le carton du Bazar de la Charité, la série devrait à son tour permettre à la première chaîne de la TNT de battre quelques records d’audience. 

Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu
Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu

* champs obligatoires