"The Walking Dead" : tout ce qu'il faut savoir sur la série spin-off d'Amazon Prime Video "The Walking Dead" : tout ce qu'il faut savoir sur la série spin-off d'Amazon Prime Video

Séries 

"The Walking Dead" : tout ce qu'il faut savoir sur la série spin-off d'Amazon Prime Video

Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu
Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu
Icône de visiteur Icône utilisée pour page visite

PLUS LUS

Icône de montre Icône utilisée pour voir le temps de lecture de ce contenu

Temps de lecture

2 minutes

Publié le Lundi 7 Octobre 2019

Cette nouvelle série issue de l’univers de "The Walking Dead" sera bientôt disponible sur Amazon Prime Video en France. Voici ce que l’on sait déjà sur ce projet.

1# Il s’agit de la troisième série inspirée de l’univers "The Walking Dead"
Après les 10 saisons de The Walking Dead et les cinq saisons de Fear The Walking Dead, les spectateurs continuent de se passionner pour cet univers apocalyptique. Amazon Prime Video a donc lancé la production d’un spin-off dont le titre n’a pas encore été révélé.

2# La série arrive bientôt sur nos écrans
Alors que des images et un teaser sont déjà en ligne, cette nouvelle série sera disponible sur la plateforme dès le printemps 2020. L’attente ne devrait pas être trop longue alors que la dixième saison de The Walking Dead vient de démarrer aux Etats-Unis sur la chaine AMC.

3# On connait déjà le casting
Après un rôle dans la série The Red Line, Aliyah Royale a rejoint la série d’Amazon Prime Video, aux côtés d’Alexa Mansour qui n’a pour l’instant tenu que quelques petits rôles à la télé. Connue pour son personnage russe dans la série d’espionnage The Americans, Annet Mahendru a également rejoint le projet. Tout comme Nico Tortorella, déjà repéré dans Younger.

4# On connait déjà le pitch
La série devrait suivre deux héroïnes et "se concentrera sur la première génération à avoir grandi à l’ère de l’apocalypse zombie" révèle le communiqué d’Amazon Prime Video. Pour le reste, on n’en sait pas beaucoup plus, si ce n’est que deux clans devraient se créer.

5# On devrait retrouver de nombreux zombies
A en croire la bande-annonce dévoilée le 7 octobre 2019, les personnages principaux devront faire face à de nombreux zombie assez dégoutants...

Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu
Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu

* champs obligatoires