"The Politician", "Carnival Row" : les séries les plus attendues de la rentrée 2019 "The Politician", "Carnival Row" : les séries les plus attendues de la rentrée 2019

Séries 

Les 18 séries les plus attendues de la rentrée 2019 par Sophie Bouchet

Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu
Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu
Icône de visiteur Icône utilisée pour page visite

PLUS LUS

Icône de montre Icône utilisée pour voir le temps de lecture de ce contenu

Temps de lecture

5 minutes

Publié le Vendredi 26 Juillet 2019

La nouvelle série Facebook avec Jessica Biel, le show Apple avec Jennifer Aniston ou encore la première production signée Ryan Murphy pour Netflix… Voici toutes les nouveautés qui vont occuper notre rentrée.

The Politician
En 2018, Ryan Murphy a signé un contrat de 5 ans avec Netflix. Celui à qui l’on doit Pose, Glee ou encore Scream Queens lancera sa nouvelle série sur la plateforme le 27 septembre 2019. Au casting, des pointures comme Gwyneth Paltrow et January Jones, ainsi que Ben Platt dans le rôle principal. On y suivra les différentes étapes de la carrière politique d’un riche américain de Santa Barbara. Et pour le moment, deux saisons ont déjà été commandées.

C’est pour quand ? Le 27 septembre sur Netflix.

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Une publication partagée par Ryan Murphy (@mrrpmurphy) le


Carnival Row
Orlando Bloom et Cara Delevingne sont réunis dans cette nouvelle série produite par Amazon Prime Video. D’une durée de 60 minutes par épisode, ce show tourné en République Tchèque suivra les enquêtes non résolus de meurtres.

C’est pour quand ? Le 30 août sur Amazon Prime Video.



The Godfather of Harlem
Forest Whitaker est la star de cette nouvelle série sur le mafieux Bumpy Johnson. Ce dernier part à la reconquête du quartier de Harlem après un long séjour en prison.

C’est pour quand ? Le 29 septembre aux Etats-Unis.

On Becoming A God In Central Florida
Kirsten Dunst débarque sur le petit écran avec cette série. Son personnage tente de devenir riche en se lançant dans des affaires un peu louches… Egalement au casting : Alexander Skarsgard et Beth Ditto.

C’est pour quand ? Le 25 août aux Etats-Unis.

Prodigal Son
Après Good Omens, Michael Sheen est de retour dans une nouvelle série baptisée Prodigal Son. Son pitch : un criminologue, dont le père était un tueur en série, aide la police de New York à résoudre ses enquêtes. Et c’est l’Anglais Tom Payne qui tient le rôle principal.

C’est pour quand ? Le 27 septembre aux Etats-Unis.

Catherine the Great
Oubliez la reine d’Angleterre. Dans Catherine the Great, Helen Mirren incarne l’impératrice russe Catherine II. Une mini-série de HBO qui s'annonce royale !

C’est pour quand ? L’automne 2019 aux Etats-Unis.

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Une publication partagée par HBO (@hbo) le


Four Weddings and a Funeral
Que serait la série Four Weddings and a Funeral (Quatre mariages et un enterrement), sans une apparition d’Andie MacDowell ? Dans cette version produite par Hulu, il y aura bien l’actrice du film original. Et comme son titre l’indique, il y aura aussi quatre mariages et un enterrement… Préparons les mouchoirs.

C’est pour quand ? Le 31 juillet aux Etats-Unis.

The Mandalorian
Alors que Disney va lancer son service de vidéos à la demande, la société produit des contenus exclusifs pour cette plateforme baptisée Disney +. The Mandalorian, issue de l’univers Star Wars, est la première série dévoilée. Pedro Pascal y tient le rôle principal.

C’est pour quand ? Le 12 novembre sur Disney+.

À la croisée des mondes
Après le flop du film, voici la série adapté du bestseller écrit par Philip Pullman. Ruth Wilson, Lin-Manuel Miranda et James McAvoy font partie du casting de cette nouvelle version qui s’annonce prometteuse après visionnage de la bande-annonce.

C’est pour quand ? Fin 2019 sur OCS.

The Morning Show
Jennifer Aniston, Steve Carell, Reese Witherspoon… Apple s’est offert un beau casting pour sa série The Morning Show, disponible en exclusivité sur sa plateforme de streaming à venir Apple TV+.

C’est pour quand ? L’automne 2019 sur Apple +.

The Witcher
Mise à part le fait qu’Henry Cavill ressemble à un Legolas qui a trop mangé de protéines, The Witcher est l’adaptation d’un roman à succès polonais. Les huit épisodes de la saison 1 sont à découvrir bientôt sur Netflix.

C’est pour quand ? Fin 2019 sur Netflix.

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Une publication partagée par Henry Cavill (@henrycavill) le

Limetown
Il semble loin le temps de la série Sept à la maison. Après The Sinner, Jessica Biel est de retour dans une série "sérieuse" Dans Limetown, elle incarne le rôle d’une journaliste qui tente de percer le mystère autour de la disparition de 300 personnes dans le Tennessee. Aussi au casting : Stanley Tucci (Le Diable S’habille en Prada, Hunger Games, etc.)

 

Limetown
Il semble loin le temps de la série Sept à la maison. Après The Sinner, Jessica Biel est de retour dans une série "sérieuse". Dans Limetown, elle incarne le rôle d’une journaliste qui tente de percer le mystère autour de la disparition de 300 personnes dans le Tennessee. Aussi au casting : Stanley Tucci (Le Diable S’habille en Prada, Hunger Games, etc.)

C’est pour quand ? Le 16 octobre sur Facebook Watch.

Nancy Drew
Le créateur de Gossip Girl et Newport Beach est de retour avec une nouvelle série : Nancy Drew. Elle racontera l’histoire d’une détective qui enquête sur la mort suspecte de l'épouse d’un des hommes les plus riches de la ville de Horseshoe Bay. Et le rôle principal est tenu par Kennedy McMann, encore inconnu du public pour le moment.

C’est pour quand ? Le 9 octobre aux Etats-Unis.


Batwoman
Après Supergirl, une nouvelle superhéroïne arrive sur la chaine américaine The CW. Et pour jouer Batwoman, le network a choisi Ruby Rose, déjà appercue dans Arrow et même Supergirl.

C’est pour quand ? Le 6 octobre aux Etats-Unis.

Evil
Alors que Luke Cage n’a pas été renouvelé par Netflix, l’acteur Mike Colter a rebondi en décrochant un rôle dans Evil. Cette série suit les enquêtes d’un trio qui tente de démêler le vrai du faux à propos des miracles qui se déroule autour de lui.

C’est pour quand ? Fin 2019 aux Etats-Unis.


Perfect Harmony
Voici le Glee version chorale d’église. Ou quand un professeur de chant d’une grande université se met à aider les membres d’une paroisse d’une petite ville.

C’est pour quand ? Fin 2019 aux Etats-Unis.


Stumptown
Voici donc Cobie Smulders, de retour dans la peau badass d’une détective privée. Elle donnera la réplique à Jake Johnson (New Girl) et Michael Ealy (The Good Wife).

C’est pour quand ? Le 25 septembre aux Etats-Unis.


Mixed-ish
Après Black-ish et Grown-ish, voici donc Mixed-ish qui raconte la vie d’une famille métisse des années 80.

C’est pour quand ? Le 24 septembre aux Etats-Unis.

Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu
Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu

* champs obligatoires