"The Pier" : tout ce que l’on sait sur la nouvelle série du créateur de "La Casa de Papel" "The Pier" : tout ce que l’on sait sur la nouvelle série du créateur de "La Casa de Papel"

Séries 

"The Pier" : tout ce que l’on sait sur la nouvelle série du créateur de "La Casa de Papel" par Sophie Bouchet

Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu
Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu
Icône de visiteur Icône utilisée pour page visite

PLUS LUS

Icône de montre Icône utilisée pour voir le temps de lecture de ce contenu

Temps de lecture

2 minutes

Publié le Jeudi 7 Février 2019

Avant le retour de "La Casa de Papel" pour une troisième saison, ses créateurs Álex Pina et Esther Martínez Lobato ont planché sur "The Pier", une nouvelle série espagnole bientôt diffusée sur une chaîne du groupe TF1. Voici tout ce que l’on sait sur cette production.

#Une tête connue au casting
Tête d’affiche de La Casa de Papel, Alvaro Morte, alias le professeur, tient également le rôle principal de The Pier. Dès la bande-annonce, le ton est donné. Son personnage décède de façon étrange durant le premier épisode de la série.

#Une histoire très différente
"La Casa de Papel est un divertissement qui va à mille à l’heure, quand The Pier est un drame émotionnel et hypnotique" a confié Álvaro Morte à Télérama. Si vous espériez une série aussi addictive que la première, il semblerait que ce soit raté.

#Un triangle amoureux
Après la mort d’Oscar (Alcaro Morte), son épouse Alexandra (Verónica Sánchez) découvre que son mari menait une double vie. Elle se rapproche de son autre compagne Veronica (Irene Arcos) sous une fausse identité afin d’en savoir plus sur la nuit où son époux est décédé. Un mystère qui semble être le cœur de l’intrigue de la série.

Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu
Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu

* champs obligatoires