"The Long Night" : tout ce que l'on sait déjà sur le prequel de Games of Thrones "The Long Night" : tout ce que l'on sait déjà sur le prequel de Games of Thrones

Séries 

"The Long Night" : tout ce que l'on sait sur le prequel de Game of Thrones par Romane Hassoun & Coline Clavaud-Mégevand

Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu
Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu
Icône de visiteur Icône utilisée pour page visite

PLUS LUS

Icône de montre Icône utilisée pour voir le temps de lecture de ce contenu

Temps de lecture

2 minutes

Publié le Mercredi 9 Janvier 2019

Le prequel de "Game of Thrones" se dévoile peu à peu : un casting cinq étoiles, l'histoire qui se passe 1000 ans en arrière... En attendant le début du tournage, voici ce que l’on sait déjà.

#1 Un casting cinq étoiles
Après de longs mois d'attente, la chaîne américaine HBO a dévoilé ce 8 janvier 2019 le casting complet du prequel de "Game of Thrones". On retrouvera ainsi : Naomi Watts ("King Kong"), Naomi Ackie ("Stars Wars 9"), Denise Gough ("People"), Georgie Henley ("Le Monde de Narnia"), Jamie Campbell Bower ("Twilight"), Ivanno Jeremiah ("Black Mirror"), Toby Regbo ("Harry Potter"), Alex Sharp ("To The Bone") et Sheila Atim (Harlots). SJ Clarkson - déjà aux manettes de la série "Jessica Jones" - sera chargée de la réalisation.

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Just a tiny bit excited about this...

Une publication partagée par Toby Regbo (@tobyregbo) le

#2 Retour dans le passé
L’histoire se déroule 1000 ans avant l’époque de Game Of Thrones, bien avant la naissance de Jon Snow (Kit Harington). Le spin-off intitulé temporairement The Long Night se concentre sur un monde qui bascule lentement de l’âge d’or à des heures plus sombres.

#3 L’origine des marcheurs blancs et les secrets de la famille Stark
Selon le site The Hollywood Reporter, ce projet se concentrera sur les origines des Stark, la naissance des Marcheurs blancs ou encore les secrets qu'abritent le royaume de Westeros. Le média a rapporté: "Une chose est sûre : des horribles secrets de l'histoire de Westeros à la vraie origine des Marcheurs blancs; des mystères de l'Est à la légende des Starks, l'histoire n'est pas celle que nous pensions connaître."

Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu
Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu

* champs obligatoires