"The Haunting of Bly Manor" : tout ce que l’on sait sur la suite de la série terrifiante de Netflix "The Haunting of Bly Manor" : tout ce que l’on sait sur la suite de la série terrifiante de Netflix

Séries 

"The Haunting of Bly Manor" : tout ce que l’on sait sur la suite de la série terrifiante de Netflix par Sophie Bouchet

Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu
Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu
Icône de visiteur Icône utilisée pour page visite

PLUS LUS

Icône de montre Icône utilisée pour voir le temps de lecture de ce contenu

Temps de lecture

2 minutes

Publié le Mardi 6 Août 2019

Surfant sur le carton de "The Haunting of Hill House", Netflix a annoncé la sortie prochaine de sa suite : "The Haunting of Bly Manor". Voici tout ce que la plateforme américaine a déjà annoncé à propos de sa série d’horreur.

Il va falloir patienter
Sortie en en octobre 2018, The Haunting of Hill House a rencontré un succès immédiat. Si bien que Netflix a décidé de renouveler sa série pour une deuxième saison dès le mois de février 2019. Mais bien sûr, ces nouveaux épisodes ne seront pas disponibles avant 2020. Et on se doute que la date de sortie se situera plutôt à la fin de l’année alors qu’un des acteurs est actuellement en train de filmer un autre projet.


Nouveau casting, nouvelle histoire
Cette série d’anthologie, à la manière de Black Mirror, suivra de nouveaux personnages dans une histoire entièrement différente. Baptisé "The Haunting", cette production a permis à son créateur, Mike Flanagan, de décrocher un contrat d’exclusivité avec Netflix.

L’histoire est adaptée d’un classique
Alors que la première saison se basait sur l’œuvre de Shirley Jackson, la seconde puisera son inspiration du livre Le Tour d'écrou d’Henry James. Une gouvernante est embauchée par un riche célibataire pour s’occuper de son neveu et sa nièce. Mais dans cette maison, situé au milieu de nulle part à la campagne, des fantômes exerces un pouvoir maléfique sur les deux jeunes habitants…

On connait le casting
Pour le moment, seuls les deux rôles principaux sont connus. Et ce sont des têtes déjà aperçues dans la première saison. Victoria Pedretti a été choisie pour incarner la gouvernante, tandis qu’Oliver Jackson-Cohen jouera le rôle du charmant célibataire Peter.

Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu
Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu

* champs obligatoires