"The Handmaid’s Tale" saison 3 : voici ce que nous réserve la suite de la série Hulu "The Handmaid’s Tale" saison 3 : voici ce que nous réserve la suite de la série Hulu

Séries 

"The Handmaid’s Tale" saison 3 : voici ce que nous réserve la suite de la série Hulu

Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu
Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu
Icône de visiteur Icône utilisée pour page visite

PLUS LUS

Icône de montre Icône utilisée pour voir le temps de lecture de ce contenu

Temps de lecture

2 minutes

Publié le Jeudi 14 Février 2019

Après deux saisons triomphales, la série phare de Hulu, "The Handmaid’s Tale", revient pour une troisième saison. Voici tout ce que l'on sait sur ces épisodes très attendus.

#Encore quelques mois d’attente
La première saison date du mois d’avril 2017 et la seconde est sortie en avril 2018. On pouvait espérer, sans trop prendre de risque, que la saison trois allait sortir au mois d’avril 2019. Que nenni, Hulu a annoncé la date du 5 juin 2019. En France, les épisodes seront disponibles en US+24 sur OCS, comme les saisons précédentes. Il va falloir s’armer de patience.  

#Une bande-annonce événement
Comme Netflix, Hulu ne révèle pas les chiffres d’audience de ses séries. Le seul élément dévoilé par la plateforme : la saison deux a doublé son nombre de spectateurs par rapport à la première. Pour sa saison trois, Hulu a donc mis les petits plats dans les grands pour présenter sa bande-annonce durant la finale du Superbowl, dont les tarifs se situent entre 5,1 et 5,3 millions de dollars les 30 secondes… Un spot qui parodie la campagne de Ronald Reagan en 1984.

#Tante Lydia n’est pas morte
Contrairement à ce que l’on pourrait croire, Tante Lydia (Ann Dowd) fera bien dans retour dans cette nouvelle saison. Dans une interview à Indie Wire, le showrunner Bruce Miller a annoncé : "Elle ne meurt pas, je pense qu’elle est invincible". Ce coup de poignard donné par Emily ne sera donc pas fatal. En revanche, son personnage devrait devenir plus "dur" des suites de cet événement.

#Un casting inchangé
Rien à signaler du côté des acteurs. Elisabeth Moss (June), Alexis Bledel (Emily), Joseph Fiennes (le commandant Fred Waterford), Yvonne Strahovski (Serena Joy Waterford), OT Fagbenle (le mari de June), Samira Wiley (Moira)… Tous ont signé pour cette saison trois. Bradley Whitford (commandant Lawrence) prend du galon et rejoint l’équipe régulière de ces nouveaux épisodes.

#Le tournage s’est déroulé en 2018
Les dates officielles de tournage n’ont pas été révélées. En revanche, des photos de paparazzis ont prouvé que la série était filmée en octobre 2018 au Canada. Elisabeth Moss a également posté une photo d’elle et Yvonne Strahovski au mois de décembre. Un cliché qui semble indiquer que le tournage n’était pas encore terminé.

Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu
Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu

* champs obligatoires

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour disposer de services fonctionnels et d’offres adaptés à vos centres d’intérêts, dans le respect de notre Politique de Confidentialité et notre Gestion des Cookies.