"The Crown" : Gillian Anderson interprètera Margaret Thatcher dans la saison 4 "The Crown" : Gillian Anderson interprètera Margaret Thatcher dans la saison 4

Séries 

"The Crown" : Gillian Anderson interprètera Margaret Thatcher dans la saison 4 par Tess Annest

Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu
Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu
Icône de visiteur Icône utilisée pour page visite

PLUS LUS

Icône de montre Icône utilisée pour voir le temps de lecture de ce contenu

Temps de lecture

2 minutes

Publié le Dimanche 8 Septembre 2019

Alors que la saison 3 de "The Crown" est attendue le 17 novembre 2019 sur Netflix, la plateforme a annoncé ce samedi 7 septembre 2019 quelle actrice incarnerait la controversée Margaret Thatcher. Et il s’agit de Gillian Anderson.

La majeure partie du casting avait déjà annoncé, le voilà désormais quasi complet. Ce samedi 7 septembre 2019, Netflix a annoncé quelle actrice avait été choisi pour interpréter Margaret Thatcher. Et ce n’est autre que la star de X-Files récemment aperçue dans la série à succès Sex Education, Gillian Anderson. L’actrice aura la lourde tâche de jouer la très controversée, et tout aussi détestée, Dame de Fer.

Elle rejoint Olivia Colman, qui sera la Reine Élisabeth II, Tobias Menzies qui jouera Philip Mountbatten et Helena Bonham Carter qui incarnera la princesse Margaret. Emma Corrin prêtera quant à elle ses traits à la princesse Diana. "Je suis tellement contente de rejoindre le casting et l’équipe de The Crown, ainsi que d’avoir l’opportunité d’interpréter une femme si compliquée et si controversée. Thatcher était sans aucun doute redoutable mais je me délecte d’explorer ce qui se cache derrière les apparences et, si j’ose dire, de tomber amoureuse de cette icône, que l’on aime ou que l’on déteste, et qui a marqué son époque", a confié l’actrice américano-britannique sur son compte Twitter.

Pour le moment, la quatrième saison est en cours de production est en cours de production et aucune date de diffusion n’a été annoncée, mais la saison 3 sera disponible dès le 17 novembre 2019 sur Netflix.

 

Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu
Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu

* champs obligatoires