Quatre mariages et un enterrement : tout ce qu’il faut savoir sur la nouvelle série de Hulu Quatre mariages et un enterrement : tout ce qu’il faut savoir sur la nouvelle série de Hulu

Séries 

"Quatre mariages et un enterrement" : tout ce qu’il faut savoir sur la nouvelle série de Hulu

Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu
Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu
Icône de visiteur Icône utilisée pour page visite

PLUS LUS

Icône de montre Icône utilisée pour voir le temps de lecture de ce contenu

Temps de lecture

2 minutes

Publié le Mardi 27 Novembre 2018

Après "The First", "Looming Tower" et "The Handmaid’s Tale", la plateforme de streaming américaine Hulu adaptera le célèbre film romantique "Quatre mariages et un enterrement" en série télévisée. Il faudra s’armer de patience car sa production ne débutera qu’en 2019. En attendant, voici ce que l’on sait déjà. Attention spoilers !

# 1 Andie MacDowell, fidèle au poste
Bonne nouvelle pour les fans, l’actrice Andie MacDowell sera bien de la partie. En revanche, la sexagénaire ne reprendra pas son rôle de Carrie. Elle jouera le rôle de Madame Howard, la mère de Rebecca Rittenhouse, l’un des personnages principaux. Reste à savoir si elle croisera à nouveau le regard de Hugh Grant… Pour l’instant ce n’est pas d’actualité.

#2 Un casting qui rajeunit
Les fans de Game of Thrones seront heureux d’apprendre que Nathalie Emmanuel, connue pour le personnage de Missandei, a décroché son premier rôle principal à l’écran. Elle jouera Maya, un rôle annoncé initialement pour Jessica Williams. Au casting, on retrouvera aussi Brandon Mychal Smith, connu pour ses rôles de Stuby dans le téléfilm américain Starstruck, Rebecca Rittenhouse alias Cody Lefever dans la série télévisée Blood and Oil ainsi que l’acteur et écrivain américain John Reynolds. On retrouvera également les deux actrices anglaises, Zoe Boyle (Downton Abbey) et Jennie Jacques (Vikings).

#3 Un tournage en Angleterre
L’humour, les décors… Tout sera bien made in England car le tournage aura lieu en Grande-Bretagne. On retrouvera les quatre amis, Maya, Craig, Ainsley et Duffy, réunis à Londres pour un mariage. Ils devront traverser ensemble "une année tumultueuse faite de romances et de chagrins", a révélé le média Deadline.

#4 Une production de taille
Côté production, l'actrice et productrice américaine Mindy Kaling, connue pour son rôle dans Mindy Project se chargera avec Matt Warburton, le scénariste des Simpsons, de l'écriture de la fiction et de la production. Voilà qui promet !

Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu
Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu

* champs obligatoires

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour disposer de services fonctionnels et d’offres adaptés à vos centres d’intérêts, dans le respect de notre politique de confidentialité. Cliquez ici pour en savoir plus