Penn Bagdley s’insurge contre l’enthousiasme que suscite son personnage dans la série "You" Penn Bagdley s’insurge contre l’enthousiasme que suscite son personnage dans la série "You"

Séries 

Penn Badgley s’insurge contre l’enthousiasme que suscite son personnage dans la série "You"

Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu
Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu
Icône de visiteur Icône utilisée pour page visite

PLUS LUS

Icône de montre Icône utilisée pour voir le temps de lecture de ce contenu

Temps de lecture

2 minutes

Publié le Vendredi 11 Janvier 2019

Suite à des tweets exprimant l’admiration des fans de la série "You" pour le personnage de Joe Goldberg, un psychopathe obsessionnel et meurtrier, l’acteur Penn Badgley est intervenu sur le réseau social pour mettre fin à la "romantisation" de son personnage.

"Oh Penn Badgley, kidnappe moi s’il te plait !", "Ok Penn Padgley était très sexy dans la peau de Dan Humphrey. Mais cette fois, en incarnant Joe Goldberg, il casse la baraque." C’est à ce genre de message que Penn Badgley a cru bon de répondre sur Twitter. Son personnage kidnappe, séquestre, tue, épie ses crushs et s’introduit chez elles en leur absence. Bref, pas vraiment le genre de mec qu'on aimerait fréquenter. Et ça, l'acteur en est le premier conscient.

Lorsque le rôle lui a été proposé, il a beaucoup hésité à dire oui. Et ce sont les créateurs de la série qui l’ont convaincu. Aujourd’hui ses craintes deviennent réalité. Le personnage qui, selon Badgley, est l’incarnation d’une masculinité toxique, suscite l’admiration de milliers de fans trouvant son attitude "protectrice" romantique. Pourtant, Joe Goldberg est bien un harceleur dangereux et son interprète n’a cessé de le rappeler ces derniers jours sur le net. Ce qui nous fait encore plus aimer l’acteur (et non le personnage).

Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu
Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu

* champs obligatoires