Netflix : Elvis Presley bientôt héros d’une série animée Netflix : Elvis Presley bientôt héros d’une série animée

Séries 

Netflix : Elvis Presley bientôt héros d’une série animée par Tess Annest

Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu
Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu
Icône de visiteur Icône utilisée pour page visite

PLUS LUS

Icône de montre Icône utilisée pour voir le temps de lecture de ce contenu

Temps de lecture

2 minutes

Publié le Dimanche 18 Août 2019

Quarante-deux ans après sa mort, Elvis Presley est toujours sur le devant de la scène et sa vie continue de fasciner les foules… Et les producteurs. La preuve, même Netflix s’y intéresse. Une série animée dont il est le héros est en préparation.

Il n’y a décidément pas une idée que Netflix n’a pas. Alors que le monde de la musique commémore les quarante-deux ans de la disparition d'Elvis Presley, la plateforme, elle, a décidé de lui rendre hommage à sa manière : en se lançant dans la production d’une série animée d’espionnage dont il sera le héros. Un programme comique, appelé Agent King, au cours duquel le rockeur devra jongler entre sa vie de chanteur le jour, et celle d’espion la nuit. 

Aux commandes de ce nouveau programme, Priscilla Presley, la veuve du King, et le chanteur américain John Eddie. "Depuis son enfance, Elvis a toujours rêvé d'être un superhéros qui combat le crime et sauve le monde", a expliqué Priscilla Presley au magazine Deadline. "Mon co-créateur John Eddie et moi-même sommes ravis de travailler avec Netflix et Sony Animation sur ce merveilleux projet, et d'avoir la chance de montrer au monde un Elvis qu'il n'a jamais vu". Pour le moment, aucune date de diffusion n’a encore été annoncée, ni par la plateforme, ni par les initiateurs du projet. Patience donc. 

Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu
Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu

* champs obligatoires