Les 4 séries les plus attendues du mois de novembre 2019 Les 4 séries les plus attendues du mois de novembre 2019

Séries 

Les 4 séries les plus attendues du mois de novembre 2019 par Sophie Bouchet

Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu
Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu
Icône de visiteur Icône utilisée pour page visite

PLUS LUS

Icône de montre Icône utilisée pour voir le temps de lecture de ce contenu

Temps de lecture

2 minutes

Publié le Mercredi 30 Octobre 2019

Avec l’arrivée de Disney+ et d’Apple TV+ ce mois de novembre, un grand nombre de nouvelles séries est attendu. Voici celles qui ne faut louper sous aucun prétexte.

The Crown saison 3
Renouvellement du casting et bond dans le temps. The Crown saison 3 pourrait presque être considérée comme une nouvelle série. Et d’après les premières images, les spectateurs ne devraient pas être déçus. Olivia Colman s’annonce parfaite dans le rôle de la reine d’Angleterre.

Sur Netflix le 17 novembre.

The Mandalorian
Avec Pedro Pascal dans le rôle principal, The Mandalorian est la première production de Disney réalisée spécialement pour sa plateforme de contenus à la demande. Ce show issu de la saga Star Wars suivra les aventures de mercenaires, juste après la chute de l’Empire.

Sur Disney+ le 12 novembre.

For All Mankind
Les séries produites par Apple pour sa plateforme Apple TV+ font beaucoup parler d'elles avant même leurs sorties. Certainement aussi attendue que The Morning Show, le programme avec Reese Witherpoon et Jennifer Aniston, For All Mankind s’annonce beaucoup plus palpitante. Aux commandes ? Ronald D. Moore à qui l’on doit Outlander. Et dans le rôle principal : Joel Kinnaman (Altered Carbon). Et il y sera question de conquête spatiale.

Sur Apple TV+ le 1er novembre. 

His Dark Materials : À la croisée des mondes
Après un film décevant, la saga de Philip Pullman est adaptée en série et promet un beau spectacle. James McAvoy, Ruth Wilson Lin-Manuel Miranda… Le casting vend du rêve. Et avec HBO à la production, on devrait ne pas avoir de mauvaise surprise.

Sur OCS le 5 novembre.

Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu
Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu

* champs obligatoires