"La Casa de Papel" : on connaît enfin la date de diffusion de la saison 4 "La Casa de Papel" : on connaît enfin la date de diffusion de la saison 4

Séries 

"La Casa de Papel" : on connaît enfin la date de diffusion de la saison 4 par Tess Annest

Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu
Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu
Icône de visiteur Icône utilisée pour page visite

PLUS LUS

Icône de montre Icône utilisée pour voir le temps de lecture de ce contenu

Temps de lecture

1 minute

Publié le Lundi 9 Décembre 2019

L’annonce a surpris tout le monde. Ce dimanche 8 décembre 2019, alors que le festival de la série CCXP battait son plein à São Paulo, les acteur.trice.s de la série espagnole à succès, "La Casa de Papel", ont annoncé la date de diffusion de la tant attendue quatrième saison.

Il faudra faire preuve de patience avant de retrouver Le Professeur et ses acolytes. Si la rumeur annonçait un retour de La Casa de Papel le 18 janvier 2020 sur Netflix, c’est finalement le 3 avril 2020 que la plus célèbre équipe de braqueur.se.s reviendra pour une quatrième saison. Une annonce inattendue faite lors du CCXP 2019, le festival de la série de São Paulo au Brésil, accompagnée d’un message clair : "Que le chaos commence".

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Le 3 avril.

A post shared by Netflix France (@netflixfr) on

Netflix a également dévoilé un teaser dans lequel les visages s’enchaînent : Le Professeur, Tokyo… Tout le monde est là, même Nairobi dont *attention spoilers* les chances de survie à la fin de la troisième saison sont extrêmement minces. On aperçoit aussi Berlin, lui aussi décédé, qui devrait apparaître aux autres sous la forme de souvenirs. Alors, leur présence est-elle faite pour brouiller les pistes ? Réponse le 3 avril 2020.

Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu
Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu

* champs obligatoires