‘Killing Eve’ : Camille Cottin rejoint le casting de la saison 3 de la série ‘Killing Eve’ : Camille Cottin rejoint le casting de la saison 3 de la série

Séries 

‘Killing Eve’ : Camille Cottin rejoint le casting de la saison 3 de la série

Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu
Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu
Icône de visiteur Icône utilisée pour page visite

PLUS LUS

Icône de montre Icône utilisée pour voir le temps de lecture de ce contenu

Temps de lecture

2 minutes

Publié le Mercredi 9 Octobre 2019

Sandra Oh et Camille Cottin dans une même série ? Ils l’ont fait ! L’actrice française va rejoindre le casting de la saison 3 de la série Killing Eve.

En voilà une bonne nouvelle. Camille Cottin devrait rejoindre le casting de la saison 3 de la série aux multiples prix, Killing Eve, partageant ainsi prochainement (et partiellement) l’affiche avec Sandra Oh et Jodie Comer. L’actrice a fait la déclaration sur Europe 1, ce mercredi 9 octobre, alors que le tournage de la quatrième saison de Dix pour Cent est sur le point de commencer. 

Killing Eve est une série imaginée par Phoebe Waller-Bridge, qui a également réalisé Fleabag. Une première série qui avait eu droit à sa version française, du nom de Mouche. Camille Cottin y avait alors interprété le premier rôle et avait profité de l’occasion pour écrire à la réalisatrice et scénariste anglaise, émue. "J’ai écrit à Phoebe Waller-Brigde quand on a commencé à tourner pour lui dire toute mon admiration et ma peur, avait-elle confié au Figaro en juin dernier. J’espérais qu’elle serait contente de nous avoir fait confiance. Elle m’a répondu mi-avril. Quand j’ai vu son nom dans la boîte mail, j’ai cru faire une syncope. C’est comme si Madonna m’écrivait. " Un rôle qui lui allait comme un gant et qui a, visiblement, convaincu la réalisatrice britannique.
Et si on ne sait pas encore quel rôle l’actrice française devrait interpréter dans la série, quelque chose nous dit qu’elle devrait conserver son charme à la française et donner la réplique aux deux actrices américaines dans leur course-poursuite à travers l’Europe. Vivement la diffusion ! 

Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu
Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu

* champs obligatoires