"Grey’s Anatomy" : l’acteur qui joue Alex Karev va être remplacé et les fans sont colères "Grey’s Anatomy" : l’acteur qui joue Alex Karev va être remplacé et les fans sont colères

Séries 

"Grey’s Anatomy" : l’acteur qui joue Alex Karev va être remplacé, les fans sont en colère

Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu
Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu
Icône de visiteur Icône utilisée pour page visite

PLUS LUS

Icône de montre Icône utilisée pour voir le temps de lecture de ce contenu

Temps de lecture

2 minutes

Publié le Mardi 22 Octobre 2019

Les fans de la première heure de la série Grey’s Anatomy seront déçus : Justin Chamber, qui incarnait Alex Karev, le chef de pédiatrie du Grey Sloan Memorial Hospital, a quitté la série. Et son remplaçant est loin de faire l’unanimité.

Difficile de remplacer dans le cœur des fans l’un des personnages les plus emblématiques de Grey’s Anatomy. Justin Chambers, l’acteur qui campe le rôle d’Alex Karev, quitte la série. Le 18 octobre 2019, le magazine Entertainment Weekly a annoncé que Richard Flood, connu pour son rôle dans la série Shameless, prendra sa place dans la saison 16 de Grey’s Anatomy. Son nom ? Dr. Cormac Hayes, chef de chirurgie pédiatrique engagé par Miranda Bailey pour remplacer le Dr. Karev qui (attention spoiler) a été viré à la fin de la précédente saison.


D’interne rebel à chef de pédiatrie attachant, le personnage d’Alex Karev a évolué devant ses fans à travers les 15 saisons et a su gagner leur cœur. C'est pourquoi son départ à un goût amer pour les adeptes, puisqu’il raisonne avec celui d’autres personnages forts de la série comme Chrisitna Yang (Sandra Oh), Mark Sloan (Eric Dane) ou encore Dereck Shepeard (Patrick Dempsey)… Une fois encore, le personnage de Meredith Grey (Ellen Pompeo) perd un proche. 

Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu
Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu

* champs obligatoires